Exposition haute en couleur à Saint-Joseph
Les amateurs de bolides ont été servis dimanche le 17 juillet dernier à Saint-Joseph alors qu’avait lieu la 7e édition de l’exposition de voitures et de motoneiges antiques. Au total, c’est plus de 460 exposants qui se sont réunis sur les terrains du parc municipal afin de montrer leurs bolides.
Un total d’exposants qui surpasse le 400 de l’année dernière laisse conclure que l’édition de cette année fut probablement la plus impressionnante à ce jour. « Les chiffres officiels ne sont pas disponibles, mais on a facilement doublé le nombre de visiteurs de l’année dernière », souligne Mélanie Jacques, membre du comité organisateur. C’est donc plus de 2000 visiteurs piétons qui ont passé l’entrée histoire de se rincer l’œil sur la panoplie de bolides exposés.
En plus de l’exposition de voitures et de motoneiges antiques, une catégorie tuning était également mise de l’avant présentant des voitures sport modifiées à souhait. De plus, un service de cantine et de crème molle, des clowns et plusieurs tirages de prix de participation étaient à la disposition des exposants et des visiteurs.
« On est vraiment contant du déroulement de cette année. Tout le monde est de bonne humeur et la température était idéale pour que les gens viennent nous voir », souligne Mélanie Jacques. « En plus, on a une équipe de bénévoles exceptionnelle. C’est un réel plaisir d’organiser l’exposition cette année », ajoute-t-elle.
En tout, c’est un total de 58 bénévoles qui a mis l’épaule à la roue afin de rendre possible la réussite de l’édition de cette année. C’est donc une deuxième exposition signée du nouveau comité organisateur et on est en droit de s’attendre à ce qu’ils reviennent l’an prochain pour la 8e édition.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.