Rien que moins que le championnat en tête pour Jimmy Nadeau
Le Beaucevillois d’origine a revendiqué une belle fiche en 2011 avec un gain à l’autodrome de Montmagny. De plus, il a terminé à quatre reprises parmi les cinq meilleurs pilotes et à sept reprises dans le top-10.
Il sera de retour à la compétition au volant de la voiture 17, soit une Chevrolet Camaro. Sa voiture a fait tourner bien des têtes en 2011, parce qu’elle a été sacrée la plus belle voiture de la Série Sportsman Québec et la plus belle monture de type stock-car lors du Salon Auto Sport de Québec. Il sera appuyé de la même équipe que l’an dernier qui avait été sacrée l’équipe de l’année au banquet 2011. Il bénéficiera aussi de l’appui du constructeur D.G.R.
La série se mettra en branle en mai
La lever de rideau pour la série se fera avec une journée d’essai et d’inspection à l’autodrome Montmagny le 12 mai. La première compétition se tiendra le 19 mai à l’Autodrome Saint-Eustache. Cette épreuve se déroulera dans le cadre du festival Sportsman qui mettra aussi en vedette les Sportsmans ANCA et la classe Sportsman de la piste américaine Airborne Speedway.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.