Un vendredi « Spécial » Classes Locales
Le prochain programme de l'Autodrome Chaudière se tiendra ce vendredi 10 juillet. L'événement réunira les trois classes locales, soit Sport Compact Amateur, Sport Compact Élite et Limité.
Les spectateurs auront notamment droit à deux finales dans chaque classe. Effectivement, étant donné l’annulation du programme du 30 mai dernier, la finale prévue ce jour-là sera remise à ce vendredi en plus du programme prévu à l’origine le samedi 11 juillet.
Ann-Marie Lessard continuera-t-elle sur sa lancée?
La pilote Ann-Marie Lessard a réussi à obtenir deux podiums consécutifs, dont une victoire convaincante lors du dernier programme avec 20 pilotes présents depuis le début de la saison. La classe Sport Compact Amateur commandité par Oricom Internet gagne le cœur des spectateurs lors de chaque événement.
Première manche de la Triple Couronne Oricom
La classe Sport Compact Élite Oricom Internet est aussi en pleine recrudescence. On compte depuis le début de la saison 31 pilotes qui ont participé à au moins une des trois épreuves. Lors du dernier programme, on a pu constater le travail fait par le directeur de course Stéphan Bacon pour ramener la discipline en piste. Les pilotes auront donc deux finales, dont une qui comptera pour la Triple Couronne Oricom.
Mise sur pied cette année, la Triple Couronne Oricom Internet comptera trois programmes dont un à l’Autodrome Chaudière le 10 juillet, le second à l’Autodrome Saint-Félicien le 25 juillet et la dernière manche à l’Autodrome Montmagny le 8 août prochain. Trois finales de 50 tours qui rallieront des pilotes de ces régions afin de se mesurer entre eux sur des circuits qui leur sont moins familiers.
Les pilotes Limités lancent un appel
Rencontrés plus tôt en début de semaine, les deux représentants des pilotes Yves Marcoux et Yves Perreault font tout en leur pouvoir pour convaincre les pilotes qui ne se sont pas présentés depuis le début de la saison de venir prêter main-forte à la classe afin d’en assurer sa survie. Espérons que les efforts que certains pilotes font seront récompensés. Les deux finales prévues ce vendredi pourraient venir faire bouger le classement qui est actuellement très serré.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.