Exposition automobile signée Rock Poulin à Saint-Georges
La Société Microbrasserie et son stationnement arrière étaient le théâtre d’un événement plutôt rare en plein cœur du Centre-ville. Rock Poulin, pilote automobile d’expérience est venu exposer la voiture qu’il pilotera en piste lors de la prochaine saison. Cette exposition avait lieu dans le cadre d’une activité de financement pour l’équipe.
Pour 20$, les participants pouvaient se procurer un billet qui leur vaudrait une consommation en accompagnement à un dîner ou un souper pizza à la Société Microbrasserie, nouveau commanditaire de l’équipe. L’ensemble des profits allait à l’équipe #16 qui propulsera Rock Poulin pour la saison à venir.
« On s’attend à faire 8 à 10 courses au cours de l’été », affirme le pilote Rock Poulin. Questionné sur ses objectifs en terme de résultats, Poulin ne se casse pas la tête : « On va en gagner le plus possible ». Présent pour rencontrer les curieux venus voir son bolide ou pour partager avec les partisans venus manger pour l’encourager.
« Rock est un vieil ami. Il savait que j’étais à la direction ici depuis le début et quand il nous a approchés, ça n’a pas été compliqué d’arranger une commandite », partage Bernard Gilbert, directeur général de la Société Microbrasserie. Le logo et le nom du restaurant et bar sont d’ailleurs affichés sur la voiture de course de Rock Poulin.
En effet, un événement convivial et efficace quant au financement ne peut qu’aider le pilote à combler ses besoins financiers. Ajoutons à cela une exposition qui change un peu le portrait du centre-ville et la recette était gagnante pour faire de l’activité un succès.
Après un retour en tête de classement lors de la dernière année qu’il a passé dans la classe Supersportsman à l’autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, Rock Poulin anticipe la saison à venir avec beaucoup de hâte. Beaucoup d’ajustements ont été apportés sur sa Camaro 2012. Déterminé, Poulin sera sans doute à surveiller au cours de l’été.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.