La victoire offerte sur un plateau d'argent à Theetge
Samedi dernier, un bris d’arbre de transmission de Patrick Laperle a permis à Donald Theetge de Québec de remporter le LKQ Pintendre Libre-service à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.
Patrick Laperle menait l’épreuve jusqu’à six tours avant la fin de cette épreuve de 150 passages. Ce bris mécanique a mis fin à sa course. Dany Trépanier de Saint-Édouard et Jean-François Déry ont accompagné Donald Theetge sur le podium.
Steven Boissonneault et Sylvain Lacombe ont manqué de peu le podium. La recrue Étienne Cliche de Vallée-Jonction a terminé au sixième échelon alors que Tony Côté de Beauceville a pris le septième rang.
Classes locales
En Kamikaze, Ken Grondin de Vallée-Jonction a raflé les deux courses de la soirée. Sylvain Carrier de Plessisville a soulevé les honneurs de la finale en Sport compacte devant Frédéric Blanchette de Lévis et Dominic Jacques de Vallée-Jonction.
En Limité, Éric Cloutier de Saint-Côme a devancé Stéphane Lecours de Lac Etchemin et Yves Marcoux de Thetford Mines. Vincent Vachon de Lac-Etchemin et James Vachon de Saint-Joseph ont terminé respectivement au quatrième et au cinquième échelon.
Notons que le prochain programme aura lieu le 23 juin avec la Série Pass North.
