La victoire offerte sur un plateau d'argent à Theetge
Samedi dernier, un bris d’arbre de transmission de Patrick Laperle a permis à Donald Theetge de Québec de remporter le LKQ Pintendre Libre-service à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.
Patrick Laperle menait l’épreuve jusqu’à six tours avant la fin de cette épreuve de 150 passages. Ce bris mécanique a mis fin à sa course. Dany Trépanier de Saint-Édouard et Jean-François Déry ont accompagné Donald Theetge sur le podium.
Steven Boissonneault et Sylvain Lacombe ont manqué de peu le podium. La recrue Étienne Cliche de Vallée-Jonction a terminé au sixième échelon alors que Tony Côté de Beauceville a pris le septième rang.
Classes locales
En Kamikaze, Ken Grondin de Vallée-Jonction a raflé les deux courses de la soirée. Sylvain Carrier de Plessisville a soulevé les honneurs de la finale en Sport compacte devant Frédéric Blanchette de Lévis et Dominic Jacques de Vallée-Jonction.
En Limité, Éric Cloutier de Saint-Côme a devancé Stéphane Lecours de Lac Etchemin et Yves Marcoux de Thetford Mines. Vincent Vachon de Lac-Etchemin et James Vachon de Saint-Joseph ont terminé respectivement au quatrième et au cinquième échelon.
Notons que le prochain programme aura lieu le 23 juin avec la Série Pass North.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.