Une course avec plein de rebondissements à l'Autodrome
Une course avec plein de rebondissements à l’Autodrome
Les dépassements ont été nombreux vendredi dernier lors de la course de la Série Pass North à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction dans le cadre du « Habitations Dany Lagacé PASS 150 ». Travis Benjamin #17, de Morril Maine a soulevé le gros trophée.
Pour Benjamin. Il s’agit de sa première victoire depuis 2009 lors d’une épreuve en Nouvelle-Écosse. Benjamin s’est emparé de la tête au 98e échelon aux dépens de Kevin Roberge pour la conserver jusqu’à la fin. Quant à Robert, il a été coiffé deux tours avant la fin par Derek Ramstron et Joey Doiron en raison d’une surchauffe du moteur. Le Lévisien a dû se contenter d’une quatrième position. Il a toutefois devancé Johnny Clark et Patrick Laperle #91 de Saint-Denis sur Richelieu.
Autres résultats
En classe Limité la finale inter-piste Montmagny/Vallée a été remportée par Éric Cloutier de Saint-Côme, suivi de Steve Masson de Saint-Casimir et de James Vachon de Saint-Joseph. Yves Marcoux et Stéphane Deschamps complètent le top cinq
En classe Sport Compacte, la victoire par équipe de deux revient à Jacques Gaulin de Frampton et de Martin Labbé de Sainte-Marie. Sylvain Carrier de Plessisville et Cindy Francoeur de Sainte-Anne-des-Plaines terminent deuxième suivi de Pascal Turgeon de Montmagny et de Martin Livernoche de Trois-Rivièves. Sur le plan individuel, Dominic Jacques de Vallée-Jonction a été le meilleur devançant Frédérick Blanchette de Lévis et de Martin Labbé de Sainte-Marie.
Soulignons qu’en Série Vintage, Lucien Rocheleau part avec le quadrillé, suivi de Jocelyn Laliberté et de Langis Caron.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.