Rock Poulin savoure un premier podium à Vallée-Jonction
Rock Poulin de La Guadeloupe a signé une première victoire cette saison dans la catégorie SS AIM Québec, vendredi, à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Le coureur beauceron a eu fort à faire pour y parvenir. Philippe Poulin de Saint-Georges a dominé la course au départ, mais les deux coureurs ont été nez à nez pendant quelque 15 tours avant de Rock Poulin prenne la tête pour finalement s’envoler avec la victoire. Le Mariverain Julien Bernier s’est glissé sur la troisième marche du podium.
Limité
Dans la classe Limité, Éric Cloutier de Saint-Côme-Linière et Vincent Vachon de Lac-Etchemin semblaient avoir des ailes, vendredi. Ceux-ci ont dominé outrageusement si bien que le directeur de course a gelé les bourses afin d’inspecter les moteurs. Le dénouement de cette course sera connu au cours des prochaines semaines. Précisons que Yves Marcoux de Thetford-Mines a pris le troisième rang lors de la finale de la soirée.
Sport Compact et Kamikaze
En Sport Compact, Steve Godbout de Québec a pris la plus haute marche du podium devant Dominic Jacques de Vallée-Jonction et Frédérick Blanchette de Lévis. Enfin, en Kamikaze Charles Harvey a connu une soirée parfaite avec deux victoires en autant de courses.
STR Revstar et Slingshots
Les amateurs de courses ont pu également voir 17 pilotes STR de la série Revstar se livrer un combat de rapidité et d’habileté. Dans la catégorie STR Maxime Plante a signé deux victoires alors qu’en Slingshots, Isabelle Many a été la première à faire bouger le drapeau à damier lors des deux courses dans cette catégorie. Lors de la finale, le chroniqueur automobile Pierre Michaud à V a terminé la deuxième course au second rang.
Le prochain programme à l’Autodrome Chaudière à Vallée-Jonction aura lieu le vendredi 3 août alors que l’on aura droit à la deuxième visite de la saison de la Série LMS ACT/Castrol dans le cadre du Frameco 150.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.