Une belle lutte se dessine pour le Frameco LMS ACT/Castrol à Vallée-Jonction
Toute une lutte se dessine entre les coureurs Jean-François Déry, Patrick Laperle et Donald Theetge pour l’épreuve Frameco LMS ACT/Castrol à l’Autodrome Chaudière prévue pour le 3 août prochain. Le programme chargé s’amorcera à 19 h 30.
Samedi dernier à Saint-Eustache, Patrick Laperle a repris le premier rang. Il devance au classement Déry et Theetge par quelques points. D’autres coureurs pourraient jouer les trouble-fêtes, dont la recrue Étienne Cliche. La Beauce sera très bien représentée à cette course : Tony Côté de Beauceville, Éric Giguère de Saint-Georges et Éric Lehoux de Sainte-Marie. En tout 25 coureurs devraient prendre le départ de la course.
Limité et Sport compacte
En classe Limité, Éric Cloutier de Saint-Côme au volant de la voiture #44, propriété de Johny Gagné trône en tête du classement général. Il est suivi de Stéphane Lecours de Lac-Etchemin, Yves Marcoux de Thetford Mines, James Vachon de Saint-Joseph et Vincent Vachon de Lac-Etchemin.
En classe Sport compacte, Dominic Jacques de Vallée-Jonction détient une mince avance d’un point sur Steve Godbout de Québec. Ces deux pilotes s’échangent la tête du classement général depuis le début de la saison. Frédérick Blanchette de Lévis, Sylvain Carrier de Plessisville et Jacques Gaulin de Frampton demeureront à surveiller pour la prochaine course.
L’ouverture des puits aura lieu dès 15 h. Le programme s’amorcera dès 19 h 30. En cas de pluie, le tout est remis au samedi 4 août dès 18h.
Notons que le site sera accessible aux campeurs à compter de mercredi 17h par l’entrée principale. Pour plus d’informations, visitez le site www.autodromechaudiere.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.