Une fin spectaculaire à prévoir à l'Autodrome Chaudière
Comme dernier programme de la saison, 22 pilotes prendront le départ d'une finale LMS de 200 tours avec les 11 meilleurs pilotes québécois face aux 11 meilleurs coureurs américains. Le vainqueur de l’an dernier, Brian Hoar sera présent pour défendre son titre acquis l’an dernier. Ce dernier n’avait jamais été ennuyé par Patrick Laperle de Saint-Denis-sur-Richelieu et Karl Allard qui ont terminé respectivement en deuxième et en troisième position.
Autres classes
En plus des LMS, vingt autres pilotes seront en action dans la série SS AIM Québec. Huit pilotes soit Rock, Philippe et Jacques Poulin, Gerry et Marco Bilodeau, Sébastien Mercier, Julien Bernier et Éric St-Gelais sont assurés de prendre le départ de cette finale de 100 tours. Une première attendue avec 20 voitures les plus rapides du circuit en piste.
En attraction spéciale, les voitures de la classe Sport compacte participeront à deux finales de 35 tours jumelés par équipe de deux.
Soulignons que les campeurs auront accès au site à compter du 6 septembre. Le 8 septembre, les portes pour le public seront accessibles à partir de 13 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.