Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 septembre 2018 - 13:21 | Mis à jour : 13:59

St-Joseph : les camions sont prêts pour le défilé

Par Salle des nouvelles

La mythique compétition de tir et d'accélération de camions a commencé plus tôt aujourd'hui à St-Joseph-de-Beauce. 

En avant-midi, de nombreux participants sont allés s'enregistrer auprès des organisateurs pour prendre part à la compétition et au défilé de ce soir.

Plusieurs camions faisaient la file en haut de la rue Michener. Des participants déjà arrivés sur le site étaient en train de préparer leurs poids lourds en vue de l'événement. 

Pour ceux et celles qui n'auraient pas la chance d'assister à la grande parade de ce soir, qui débutera à 18h15, il faut savoir qu'une compétition a aussi lieu demain à partir de 10h30.

La remise des prix suivra immédiatement la compétition de demain matin.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.