Quatre finales au programme de l’Autodrome Chaudière
Beaucoup d’action est au programme de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce 24 août à 19h45 dans le cadre du Frameco 50. En plus des préliminaires, les pilotes de quatre classes locales différentes effectueront pas moins de 180 tours.
D’abord, les pilotes de la catégorie Sport Compact Le Freddy’s disputeront une finale de 50 tours, divisée en deux étapes égales. Les Martin Cloutier de Neufchâtel, Martin Latulippe, Steeve Poulin, Dominique Jacques, tous de Vallée-Jonction, et Gino Bolduc de Sainte-Marie lutteront pour consolider leurs positions respectives au classement général.
Il y aura deux finales de 35 tours dans les classes Limité et Semi-Pro.
En Limité FM101.3, avec 219 points Patrick Poulin #16 de Beauceville souhaite conserver la position de tête. Il détient une avance de 16 points sur Dany Poulin # 02 de Vallée-Jonction. En Semi-Pro Garage Clément Poulin, Dany Sylvain # 17 de Saint-Georges défendra sa première place au classement.
Après trois semaines d’absence, la classe SuperSportsman Lucas Oil revient en piste ce vendredi avec une finale de 60 tours. Jean-Francois Maltais #6 de Lévis est en tête au classement avec 416 points. Il est suivi de Tony Côté # 01 de Beauceville
( 374 points), la jeune recrue Samuel Charland #04 de Warwick et Steeve Lepage #95 de Val-Bélair sont ex æquo avec 356 points. Françis Grégoire # 16 de Saint-Isidore figure en cinquième position. Une vingtaine de voitures devraient être sur place pour cette finale très spectaculaire.
Le tout aura lieu ce 24 août à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction à compter de 19h45. En cas de mauvais temps, remis au samedi 25 août à 18h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.