L'autodrome amorce sa saison samedi
Le 17 mai à 18h30, les activités officielles de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction reprennent de plus belle avec la présentation de la Série Supersportsman Lucas Oil dans le cadre du Drouin et Frères GM 100.
En lever de rideau sur l’ovale de Vallée-Jonction, 27 pilotes de la Série Supersportsman Lucas Oil ont confirmé leur présence. Les amateurs auront droit à trois qualifications de 12 tours, une finale B de 40 tours et une finale A de 80 tours avec 22 voitures sur la grille de départ.
Trois autres classes seront au programme soit Sport Compact Bestbuy Pièces d’Autos Rive Sud, Classe Limité FM 101.3 et Semi-Pro Autodrome Chaudière.
L’ouverture des puits est prévue pour 12h et la séance de photos sur la piste pour le public à 17h30. En cas de mauvais temps, le programme est remis au lendemain, dimanche à 13h.
Accessible aux amateurs
Les amateurs pourront alors venir les photographier et admirer ces magnifiques bolides, de 17h30 à 18h, alors que plus de soixante voitures seront alignées sur la piste.
Une première sur Internet
Une première à l’Autodrome Chaudière, la description des finales seront retransmises en direct à compter de 20h30 au www.autodromechaudiere.com avec Mario Hudon, une collaboration de Aztech Communications.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.