Dominic Jacques réalise un doublé à Vallée-Jonction
Dominic Jacques #7 de Vallée-Jonction a compilé pas une, mais deux victoires le 4 juillet dernier à l’Autodrome Chaudière, dans le cadre du Défi Sinto 50. Il a aussi remporté par défaut la classe Sport Compact Bestbuy Pièces d’Autos Rive Sud, lors de la première finale de la soirée.
Cette finale était la reprise du programme de juin dernier stoppé pour la pluie. Steeve Poulin a terminé au premier rang de l’épreuve, mais a été disqualifiés parce que ses amortisseurs étaient non conformes
Jacques a réalisé toute une remontée lors du Défi Sinto 50. Il a rattrapé Philippe Poulin et Mario qui terminent deuxième et troisième. En préliminaire, la victoire revient à Jimmy Roy de Victoriaville.
En classe Limité FM 101.3, la victoire finale revient à Marco Bilodeau de Vallée-Jonction sur Johny Gagné de Saint-Georges et Jean Bilodeau de Sainte-Marie Yves Bégin a aussi été disqualifié pour une barre de stabilisation non réglementaire. Christian Dubé et Johny Gagné ont remporté leur qualification respective.
Yvon Vachon a remporté la première finale En classe Semi-Pro Autodrome Chaudière. Il a été suivi d’Éric Cloutier et de Jimmy Brochu. Daniel Sylvain de Saint-Georges sort vainqueur de l’autre finale devant Jerry Bilodeau et encore une fois, Jimmy Brochu.
Jacques Poulin a dominé la finale de 50 tours de la classe Supersportsman Lucas Oil. Il s’agit de son cinquième titre consécutif. Il a précédé Rock Poulin et Sylvain Labbé. En qualification, les victoires reviennent à Rock Poulin, Tony Côté et Karl Drouin.
Prochain programme
L’autodrome présentera son prochain programme le18 juillet à 19H30 soit le Freddy’s Girl 100. Les coureurs de la Série Supersportsman Lucas Oil devront effectuer 100 tours. Il y aura la présentation officielle du calendrier de courses en présence des mannequins. Toutes les classes locales seront en action.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.