Publicité
4 novembre 2019 - 09:07 | Mis à jour : 16:35

Halloween

Superhéros, princesses et dragons envahissent les corridors du Cégep Beauce-Appalaches

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un groupe de petits monstres a profité de l’Halloween pour prendre le contrôle du Cégep Beauce-Appalaches jeudi matin. Accompagnés de leurs éducatrices, d’enseignantes et d’étudiantes de Techniques d’éducation à l’enfance, ils ont fait une très bonne collecte de friandises dans les corridors du cégep.

En fait, il s’agissait de la quinzaine d’enfants âgés de 18 mois à 5 ans qui fréquentent le Mini-Palais, une installation du CPE Au palais des merveilles qui se trouve à même le département. Dans le cadre de leur formation en Techniques de l’éducation à l’enfance, les étudiants peuvent appliquer les techniques apprises en classe auprès d’enfants dès la première année. Ils sont amenés à réaliser des ateliers pratiques, des activités et des projets avec ces enfants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.