Publicité
6 décembre 2019 - 15:30

Des dons pour acheter des denrées pour les plus démunis

Le Bingo de Noël du Cégep Beauce-Appalaches récolte 906,35$ pour Moisson Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le traditionnel Bingo de Noël de la communauté collégiale du Cégep Beauce-Appalaches a permis d’amasser un montant de 906,35 $ qui servira à acheter des dentées pour Moisson Beauce.  

À l’approche des fêtes, les besoins sont grands pour Moisson Beauce qui aide sur une base régulière plus de 15 690 personnes dans le besoin. Chaque année, le Cégep Beauce-Appalaches organise un bingo de Noël à cette période afin d’amasser des dons pour l’organisme.

« C’est important pour le Cégep Beauce-Appalaches de s’associer à Moisson Beauce, surtout quand l’on sait que certains de nos étudiants peuvent avoir recours au service de l’organisme. Encore une fois, les étudiants et les membres du personnel ont été très généreux et ils ont participé en grand nombre à cette activité, » explique le conseiller à la vie étudiante, Sébastien Hamel.

L’événement était organisé par le comité socioculturel du Cégep en partenariat avec l’Association générale étudiante. Au cours des prochains jours, les membres du comité socioculturel du Cégep se chargeront de l’achat de denrées pour Moisson Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.