Publicité
13 janvier 2020 - 13:00

Le mardi 28 janvier

Un premier Salon Carrière au Cégep Beauce-Appalaches

Par Salle des nouvelles

Le Cégep Beauce-Appalaches (CBA) tiendra son premier Salon Carrière, le mardi 28 janvier, de 9 h à 16 h 30. Lors de cette journée de recrutement, les étudiants iront à la rencontre des représentants d’entreprises évoluant dans plusieurs secteurs d’activité dans le but de se trouver un stage ou un emploi. 

Le CBA est présentement à la recherche d’entreprises qui aimeraient participer à cette journée de recrutement de personnel. 

Les partenaires du milieu de l’emploi des secteurs techniques du génie civil, génie industriel, éducation à l’enfance, éducation spécialisée, comptabilité et gestion, informatique, soins infirmiers ou design d’intérieur sont invités à participer en grand nombre à cette activité. 

Les entreprises à la recherche de stagiaires ou d’employés dans l’un de ces domaines doivent s’inscrire avant le 20 janvier à l’adresse : https://cegepba.qc.ca/service-aux-entreprises/salon-carriere/

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.