Publicité
6 mars 2020 - 04:00

Cégep Beauce-Appalaches

Le programme de Soins infirmiers

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le domaine de la santé t’interpelles et tu aimes prendre soin des autres?

Apprends dans un contexte réaliste qui combine les mises en situation, le travail d'équipe, les équipements spécialisés et les stages cliniques.

Grâce à Apollo, le mannequin de simulation haute-fidélité qui recrée les réactions humaines, tu as accès à la dernière technologie en matière d'apprentissage pratique.

Les enseignants qui t’accompagnent détiennent plusieurs années d’expérience dans le domaine.

Tout au long de ta formation, tu as l’occasion de réaliser des stages (urgence, santé mentale, réadaptation, périnatalité, médecine, chirurgie, etc.). Ces stages te permettent de découvrir les différents milieux et de valider tes intérêts.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Excellent article avec une formation superbe, continuer votre bon travail, est ce possible de faire des mises en situation et des exemples de soin infirmier, mes sincères sympathies.

    karim belhacel - 2020-03-07 09:52
  • Cela fait plus 6 que j'ai mis de côté mon rêve de devenir infirmière. Malgré tout mes efforts, ce rêve doit être mis de côté puisque financièrement je ne peux me le permettre. Toutefois mon coeur est à tous ceux et qui celles qui ont pu le devenir. Je suis fière de vous et sachez que ce métier n'est pas seulement une carrière mais une profession et que faire une différence dans la vie des patients et des parents n'a pas de prix. Votre travail est tout sauf banal.
    Mille et une merci

    Beverly Carrenard - 2020-03-07 22:34