Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À qui confier nos vacances....

durée 13h56
24 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante


À qui confier nos vacances....


Il y a un an, je me lançais le défi d’écrire ce blogue pendant 52 semaines.   Je voulais partager avec vous ma passion du voyage.  Le monde est si vaste, il a tant à offrir!  J’arrive au terme de ces 52 semaines et j’espère avoir réussi à vous intéresser par la présentation de quelques coups de cœur.

J’ai passé une grande partie de ma vie à voyager et à travailler dans le monde du voyage.  Quand on a la *piqûre*, c’est pour la vie… Avoir une agence de voyages m’a permis de *baigner* dans ce milieu sans cesse en mouvement.  Le métier de conseiller est à la fois exigent et gratifiant.  Son rôle comprend plusieurs facettes.  Il est là pour vous faciliter la recherche et la préparation de vos vacances (ou de vos déplacements d’affaires), pour vous faire gagner du temps, éviter les risques d'erreurs et souvent épargner des dollars.

Nos conseillères effectuent  des déplacements, pour leur travail : ces voyages * de familiarisation* sont organisés spécialement pour les travailleurs du domaine et sont bâtis pour qu’ils puissent emmagasiner  le maximum d’informations dans un temps limité.  Elles voyagent également pour leurs vacances car elles sont  curieuses et avides de connaître de nouvelles destinations.  Elles doivent aussi régulièrement suivre des formations sous forme de webinaires.  Ceux-ci sont offerts par nos fournisseurs et portent sur les caractéristiques de leurs produits.  D’autres opportunités d’apprendre sont offertes à destination concernant des sujets précis :   *vente de croisière* sur un navire dans les Caraibes,  *organisation de mariage* dans une destination sud, *planification de voyage groupe*  etc.  Et aux changements de saison, nos représentants des diverses compagnies organisent des lancements de brochures, donnant ainsi les détails sur les nouveautés et les changements concernant  les hôtels, circuits etc.

cela leur permet d’améliorer leurs compétences, mais ce qui est encore plus important, c’est le pouvoir de l’équipe qui partage toutes ces connaissances acquises individuellement..  Quand vous consultez un professionnel du voyage dans une agence, vous profitez de la force d’une équipe. 

Vous pouvez confier votre projet de vacances à une personne dont le premier rôle est de déterminer quel est votre besoin à vous :  l’endroit que vous désirez visiter, le but recherché, le moment, le budget;  on vous demandera quelles sont vos expériences de voyage, ce que vous avez aimé ou non;  on vous offrira des choix qui pourraient répondre  à ces critères. 

Trouver le bon produit et vous expliquer les raisons de ce choix,  effectuer les réservations nécessaires, vous renseigner sur ce qui pourrait améliorer votre expérience de voyage, vous parler des assurances, vous remettre et expliquer vos documents, voilà quelques unes des responsabilités que votre conseillère prendra pour vous. Plutôt rassurant n'est-ce-pas?

 

 

N’hésitez pas à nous apppeler au  (418) 228-2747 


Visitez notre site internet : www.sartigan.clubvoyages.com .

Suivez-nous sur Facebook! 

Informez-vous de la possibilité d’utiliser vos Air Miles et d’en accumuler.
N’oubliez pas que nous sommes la seule agence de voyages à St-Georges à donner des Air Miles. Vous pouvez aussi utiliser vos miles accumulés avec plusieurs  fournisseurs de voyage. Informez-vous!!

                                                         À bientôt!

Nos conseillères en voyage :

Johanne
Lavoie / Propriétaire

Karyne Létourneau / Propriétaire

Sylvie
Rodrigue / Conseillère

Amelie
Boucher / Conseillère

Synthia
Caouette / Conseillère

Marie-Hélène
Bégin / Conseillère

Nathalie
Breton / Conseillère
extérieure
 

France
Morissette/ Conseillère
extérieure

Véronique
Turcotte / Conseillère
extérieure
 

 

10500 1ere Ave Est, St-Georges de Beauce    -     (418) 228-2747

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

La première avenue dans les années '80

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Plusieurs édifices d'autrefois sur la première avenue sont disparus. Certains ont brûlé, d'autres ont été démolis. La première photo date de la fin des années '70. Le premier immeuble qu'on aperçoit à gauche sur cette photo a logé autrefois l'un des plus célèbres ...

4 mai 2024

Directement ou indirectement, la maladie mentale nous touche toutes et tous

Nous avons tous une santé mentale. Qu’on le veuille ou non, chacun d’entre nous aura à traverser des épreuves difficiles à un moment ou à un autre de sa vie. Ces évènements viennent fragiliser notre santé mentale et nous rendent plus vulnérables pendant une période qui peut varier d’une personne à l’autre. Par contre, ces épreuves ne déterminent pas ...

29 avril 2024

Sommes-nous trop exigeants?

Dans ma chronique de la semaine dernière intitulée «Il pleut des milliards de dollars», je critiquais nos dirigeants politiques qui présentent des budgets largement déficitaires contribuant ainsi à une croissance inquiétante des dettes publiques. Poursuivant ma réflexion, je constate que nos dirigeants politiques ne sont pas les seuls ...