Qui devrait prendre du magnésium ? Tout le monde...
Chronique Santé par Camen Fortin n.d. ![]() Un léger déficit en magnésium rend irritable, nerveux, sensible au bruit, surexcité, anxieux et agressif. Si la déficience est plus grave ou se prolonge, elle risque de faire apparaître des tics convulsifs, des tremblements, un pouls irrégulier, de l’insomnie, une faiblesse musculaire, incontinence de la vessie, des contractures, des crampes dans les jambes et les pieds, et de rendre les mains tellement tremblotantes que l’écriture devient illisible.
Un grave déficit en magnésium affecte particulièrement le cerveau car il participe à la synthèse de nombreux neurotransmetteurs dont la sérotonine, substance importante dans les cas d’insomnie et de dépression. Une forte carence peut conduire à de la confusion, la désorientation et même de la neurasthénie.
Pure Magnésia + prolonge la jeunesse des tissus, empêche leur calcification et rend aux articulations leur souplesse, indispensable aux personnes souffrant de fibromyalgie. http://www.naturosante.net/item/vitamines-mineraux/pure-magnesia-plus.57.html
Pour plus d’information visitez notre site
|
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.