Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Boutik Electrik fête ses 25 ans de services cette année.

durée 13h16
11 août 2008
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Boutik Electrik au Carrefour St-Georges

 C’est le 17 août 1983 exactement que Régis Loubier et Claude Poulin ont ouvert leur boutique sur la première avenue à Saint-Georges, tout près de Gagné Musique. À ce moment-là, le commerce portait comme nom
« Mr. Rasoir », une franchise qui a pris forme à Thetford Mines.


 
Natif de Saint-Prosper, Régis Loubier avait comme but d’ouvrir son commerce un jour. Après avoir étudié à la Polyvalente de Thetford où il a fait son DEP en Électro-ménager, Régis rencontra son associé Claude Poulin qui faisait aussi son cours à la même école. Un de leurs professeurs avait déjà amorcé la franchise « Mr. Rasoir » à Thetford Mines et nos deux comparses décident donc de s’affilier et de partir Mr. Rasoir à Saint-Georges de Beauce.

En 1983, ils ont parti leur commerce avec un tout petit prêt, pour en venir aujourd’hui à faire des commandes hebdomadaires équivalentes  à ce montant.


La Boutik Electrique est située au Carrefour St-Georges

 

 C'est en 1992, à l'occasion de l’agrandissement du Carrefour St-Georges que Claude et Régis ont décidé de suivre l’évolution du temps en aménageant leur commerce au ''centre d’achats''. Leur commerce est alors devenu « Boutik Electrik », faisant ainsi partie du réseau qui porte le même nom.

 

 La Boutique se spécialise dans la vente et la réparation de petits électroménagers, partant du rasoir allant jusqu’à l’aspirateur central. (entre autre ils offrent le service d’installation d’aspirateur central).

 



On trouve les principales marques d’électroménagers, comme Philips, Braun, Panasonic et bien d’autres dont les fournisseurs se tiennent toujours à la fine pointe de la technologie.



Après un quart de siècle d’existence, il fait toujours plaisir à nos deux propriétaires de continuer à bien servir leur clientèle, et après toutes ces années, ils ont réussi à se bâtir une clientèle distinguée et très aimable.


 

Spécialement des proprios, un concours est organisé!

 Pour notre 25e anniversaire,  il nous fait plaisir de vous offrir la possibilité de participer à notre concours qui aura lien du 17 au 31 août 2008. Les prix seront: ''un certificat cadeau d'une valeur de 125$, une cafetière de marque Keurig d'une valeur de 120$, ainsi qu'une table d'hôte pour 2 personnes (avec vin), en collaboration avec le restaurant-bar Le Sabreur''. Le Tirage aura lieu le 31 août 2008.

Imprimez vos coupons en cliquant ici  inscrivez y l'indice qui est: Mr.Rasoir et présentez vous à notre boutique pour y déposer vos coupons de participation.


Voilà un commerce qui a réussi à prendre beaucoup d’ampleur avec les années. Félicitations à Claude et Régis, les propriétaires de la Boutik Electrik pour leurs 25 ans de loyaux services.


Boutik Electrik

Carrefour St-Georges
8585, Boulevard Lacroix
Saint-Georges
Tél:418-227-2884.

Détails du concours

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Traitement choc à venir

À part l’accession du Député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au Conseil des ministres, le remaniement ministériel annoncé mercredi dernier par François Legault me donne bien peu d’occasions de me réjouir. Une nomination méritée La nomination de Samuel Poulin à titre de ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux ...

Publié le 14 septembre 2025

L'extraordinaire drague d'autrefois à St-Simon-les-Mines

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN La plupart savent qu'une jeune fille, Clothilde Gilbert, a trouvé en 1846 une pépite d'or «grosse comme un oeuf de pigeon» à Saint-Simon-les-Mines (SSLM). Clothilde et son mari à la photo 5. Son père, Léger Gilbert, l’avait envoyée chercher un cheval et, en traversant la ...

Publié le 13 septembre 2025

Le gaslighting médical (ou minimisation des symptômes) : quand la douleur des femmes est remise en question

De nombreuses femmes qui consultent un professionnel de la santé sortent du cabinet avec un sentiment amer : celui de ne pas avoir été entendues. Trop souvent, leurs douleurs sont minimisées, attribuées au stress ou à « l’imagination ». Ce phénomène porte un nom : le gaslighting médical. Les patientes finissent par douter de la légitimité de leurs ...

app-store-badge google-play-badge