La Chapelle ensorcelée par la musique traditionnelle
Les Ensorceleurs de la région de Québec ont offert une prestation de musique traditionnelle irlandaise et québécoise le 2 octobre dernier à la Chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach.
Ce spectacle était offert gratuitement dans le cadre de la Semaine québécoise des rencontres interculturelles sous le thème Ici on s’interculturalisme. Soulignons que les Ensorceleurs jouent habituellement les vendredis et samedis dans le pub irlandais le Saint-Partick dans le vieux Québec.
Pour clôturer cette semaine d’activités, il y aura du patinage libre sur l‛ambiance de la musique du monde, de 15 h 45 à 16 h 50 au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le 4 octobre, l’activité Artistes en évidence mettra en vedette broderie Cécile Rouillard et Nicole de Roy, de 13 h à 17 h dans la salle Garaga du Centre culturel. Elles sont spécialisées en broderie norvégienne. Puis dimanche, une Heure du conte sur le Mexique en français et en espagnol clôturera cette semaine d’activités. L’atelier a lieu dès 13 h 30 à la bibliothèque municipale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.