Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Prosper en vedette à La petite séduction ce soir

durée 08h13
15 décembre 2008
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Québec en entier pourra partager la magie de Noël en compagnie de la comédienne Guylaine Tremblay et de la population de Saint-Prosper dans le cadre de l’émission La petite séduction. Elle sera diffusée ce lundi 15 décembre à 20 h puis en rediffusion le dimanche 21 décembre à 17 h à la Télévision de Radio-Canada.

La fin de semaine dernière, Guylaine Tremblay a été accueillie à grands bras ouverts par le village le plus allumé au Québec, Saint-Prosper pour l’émission spéciale de Noël de La petite séduction animée par Dany Turcotte.

La population de Saint-Prosper et des environs s’est mobilisée pour faire du séjour de Guylaine une expérience inoubliable. D’entrée de jeu, elle est convoquée par les sapeurs de Noël qui l’ont conduite dans leur camion de pompiers pour allumer de toute urgence le sapin de Noël au cœur du village. Un tour de calèche lui permet de visiter la rue la plus illuminée de Saint-Prosper. Elle participe à l’écriture d’un conte de Noël qui se réalisera sous ses yeux et un tour de raquette lui permettra de découvrir la légende du « patenteux ». Guylaine sera invitée à faire des emplettes au bazar et elle rencontrera la doyenne du village, âgée de 105 ans, en plus de revivre d’émouvants souvenirs d’enfance. Plusieurs surprises ont été préparées pour Guylaine Tremblay qui se terminera par une grande fête à l’aréna, Saint-Prosper sur glace.

Rappelons que l’émission est animée par Dany Turcotte. André Provencher et Marleen Beaulieu en sont les producteurs, Benoit Léger est le producteur délégué tandis que Jean-François Fontaine agit en tant que réalisateur-coordonnateur .

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • DBHO
    Diane Brunet, Hawkesbury, Ontario
    temps Il y a 15 ans
    Félicitations, Saint-Prosper ! Une Petite Séduction empreinte d'amour pur !Vous m'avez émue jusqu'aux larmes. Décidément, c'est la plus forte dose de chaleur humaine que vous administrée à cette artiste fabuleuse qu'est Guylaine Tremblay, et c'est l'émission qui m'a le plus touchée. Gardez toujours cet esprit communautaire qui fait de vous un peuple aussi chaleureux. À chacun de vous, Joyeux Noël, Bonne Année 2009 et le paradis à la fin de vos jours !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nouveau parcours de l’horreur se prépare à Saint-Prosper

Le parcours de l’horreur de Saint-Prosper est de retour cette année et il recrute des figurants bénévoles pour lui donner vie. L’organisation recherche des gens pour figurer dans les différents tableaux inspirés de films d’horreur qui seront présentés aux visiteurs. Ils seront costumés et maquillés pour leur rôle. Mélanie Gauthier, de la ...

Le groupe Violence City en concert ce samedi à Saint-Georges

Le groupe Violence City, composé de trois musiciens passionnés, pleinement engagés dans la création et la production de leur musique, sera en concert, ce samedi 21 septembre, à 20 h, au sous-sol du Shaker. Le groupe a développé un son distinctif, influencé par des groupes comme Billy Talent, Deftones et Muse. Violence City est un jeune groupe de ...

L'auteur Robert Morin à la Librairie Sélect aujourd'hui

Le natif de Saint-Georges, Robert Morin, sera en visite à la Librairie Sélect, ce vendredi 20 septembre, afin de présenter son essai autobiographique, Adieu... monde imparfait!!! Dans son bouquin, qui est publié par Essor-Livres Éditeur, l'enseignant à la retraite lance un appel au développement de la conscience individuelle, collective et ...