Maxime Landry est le choix du public
Il y a donc eu soupir de soulagement dans le clan Landry, lorsque le directeur de l’académie, René Angélil, a prononcé le nom de l’artiste. Le jeune académicien de Saint-Gédéon a remercié chaleureusement ses partisans avant de s’empresser de rejoindre les autres académiciens. Soulignons que Maxime Proulx a été évincé de l’aventure alors que William Deslauriers a été sauvé par le jury.
Une performance digne de mention avec Céline
Pour ce quatrième gala de Star Académie, l’invitée spéciale était la célèbre chanteuse, Céline Dion. Tous les académiciens ont donc eu l’occasion de donner la réplique à la vedette internationale. Maxime Landry s'est sûrement démarqué en interprétant 'L'amour existe encore' en duo avec cette dernière qui en est à sa dernière apparition publique. Elle souhaite mettre au monde un deuxième enfant.
Un moment touchant
Pour séduire son public et démontrer son talent, Maxime Landry a interprété l’œuvre de Lynda Lemay, « Ne t'en vas pas », en mémoire de son père décédé du suicide. L’auteure-compositrice et interprète s'est d'ailleurs dite bouleversée par l'interprétation de Maxime. Cette chanson avait aussi été écrite pour le père de Linda alors qu'il était très malade.
10 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.