Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’humoriste Peter MacLeod, est plus corrosif que jamais!

durée 07h28
27 avril 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Son nouveau spectacle, 3e round, est encore plus mordant que les précédents et a pour but de surprendre le public avec une combinaison de stand up et de vidéos thématiques. Par ailleurs, « les coups en dessous de la ceinture seront permis pour l’occasion ».

Son dernier spectacle original datait de l'an 2000 et il avait tourné pendant 5 ans, faisant rires les québécois aux quatre coins de la province. En fait, chacun de ses premiers spectacles avait fait de lui l'humoriste le plus osé et le plus grossier de sa bande. Depuis ce temps, MacLeod a été rejoint par une brochette de confrères qui ne sont pas piqués des vers non plus, pensons à Mike Ward ou Jean-François Mercier…

Toutefois, MacLeod revient en force, car, tout au long des deux heures du récent spectacle, on se bidonne sans arrière-pensée, n'ayant à peu près aucun répit tellement le matériel est fort et bien balancé. Peter McLeod sait se faire revendicateur, vengeur, romantique et... grossier! On se rend bien vite compte qu’il n’a pas cédé sa place et surtout qu’il veut reprendre son titre de « gars heavy » à tout prix!

Le comique tisse sa toile autour des accommodements raisonnables pour décrire à quel point les Québécois se cherchent une identité et dénonce les travers d'une société de plus en plus molle. Son mantra : « C'est pu pareil comme avant! » Il en profite aussi pour faire un nostalgique de lui-même en allant parcourir les souvenirs de son enfance.

L’humoriste nous donne des exemples concrets que de notre société politiquement correcte, où l’on ne peut plus rien dire sans se faire réprimander et où il y a trop de lois et de règlements. Il nous donne également un conseil : « Faut se réveiller! … avant qu’il ne soit trop tard ».
Peter MacLeod est désormais ambassadeur de la Fondation du cancer du sein du Québec depuis septembre 2008. Pour venir en aide à l’organisme, il remettra au cours des deux prochaines années un montant pour chaque billet de spectacle vendu, profitant de ce 3e round pour faire de cette démarche un combat pour la vie.

Champion de la vulgarité dans le domaine de l’humour au Québec, à vous de constater si son humour vous mettra KO!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Plus de 20 000 $ amassés pour la Société du patrimoine des Beaucerons

Un tout premier souper-bénéfice, à se tenir dans le sud de la Beauce au profit de la Société du patrimoine des Beaucerons, a permis d'amasser plus de 20 000 $. L'événement s'est déroulé le 6 novembre au Club de golf de Saint-Georges. C'est le député de Beauce-Sud, ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises et ministre ...

Publié à 15h00

Etienne Groleau publie le premier tome de «Prendre sa place Projet Eidolon»

Etienne Groleau, enseignant en philosophie au Cégep Beauce-Appalaches, a sorti son nouveau livre « Prendre sa place Projet Eidolon ». Cet ouvrage est le Tome 1 d'une trilogie de science-fiction qui aborde de grands enjeux philosophiques de façon claire et captivante. L'auteur présentera personnellement son livre au centre culturel ...

Publié à 10h00

Saint-Georges fête Noël

La Ville de Saint-Georges organise de nombreuses activités gratuites pour les petits et les grands dans le cadre du mois de Noël. Activités familiales Les familles sont invitées à découvrir le sentier féérique sur l’île Pozer. La soirée d’illumination se tiendra le jeudi 4 décembre à compter de 18 h. Lors de cette soirée, la chorale Les ...

app-store-badge google-play-badge