Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’humoriste Peter MacLeod, est plus corrosif que jamais!

durée 07h28
27 avril 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Son nouveau spectacle, 3e round, est encore plus mordant que les précédents et a pour but de surprendre le public avec une combinaison de stand up et de vidéos thématiques. Par ailleurs, « les coups en dessous de la ceinture seront permis pour l’occasion ».

Son dernier spectacle original datait de l'an 2000 et il avait tourné pendant 5 ans, faisant rires les québécois aux quatre coins de la province. En fait, chacun de ses premiers spectacles avait fait de lui l'humoriste le plus osé et le plus grossier de sa bande. Depuis ce temps, MacLeod a été rejoint par une brochette de confrères qui ne sont pas piqués des vers non plus, pensons à Mike Ward ou Jean-François Mercier…

Toutefois, MacLeod revient en force, car, tout au long des deux heures du récent spectacle, on se bidonne sans arrière-pensée, n'ayant à peu près aucun répit tellement le matériel est fort et bien balancé. Peter McLeod sait se faire revendicateur, vengeur, romantique et... grossier! On se rend bien vite compte qu’il n’a pas cédé sa place et surtout qu’il veut reprendre son titre de « gars heavy » à tout prix!

Le comique tisse sa toile autour des accommodements raisonnables pour décrire à quel point les Québécois se cherchent une identité et dénonce les travers d'une société de plus en plus molle. Son mantra : « C'est pu pareil comme avant! » Il en profite aussi pour faire un nostalgique de lui-même en allant parcourir les souvenirs de son enfance.

L’humoriste nous donne des exemples concrets que de notre société politiquement correcte, où l’on ne peut plus rien dire sans se faire réprimander et où il y a trop de lois et de règlements. Il nous donne également un conseil : « Faut se réveiller! … avant qu’il ne soit trop tard ».
Peter MacLeod est désormais ambassadeur de la Fondation du cancer du sein du Québec depuis septembre 2008. Pour venir en aide à l’organisme, il remettra au cours des deux prochaines années un montant pour chaque billet de spectacle vendu, profitant de ce 3e round pour faire de cette démarche un combat pour la vie.

Champion de la vulgarité dans le domaine de l’humour au Québec, à vous de constater si son humour vous mettra KO!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Quoi faire en Beauce du 26 au 28 juillet?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 26 juillet Soirée festive au Chuck Wagon Foodtruck Une prestation d'Antho Paquet. Où: 1387, rang Jersey-Sud — Saint-Côme-Linière Quand: dès 18 h Spectacle lumineux ...

24 juillet 2024

Un autobus centenaire fait son apparition à Saint-Georges

André Turmel, petit-fils du fondateur de l'entreprise Prevost située à Sainte-Claire, a fait le pari fou de réaliser, avec l'aide des membres de sa famille, une réplique du premier autobus de l'entreprise datant de 1924.  Ce mardi 23 juillet, une partie de la famille était présente au rassemblement des véhicules antiques au Canadian Tire de ...

22 juillet 2024

Festival d'été de Saint-Georges : l'organisation confirme une troisième édition en 2025

La deuxième édition du Festival d'été de Saint-Georges s'est clôturée ce samedi 20 juillet par le spectacle de Matt Lang. Selon l'organisation, ce second volet est une réussite totale, aussi bien auprès des festivaliers que des artistes présents. Pour rappel, le Festival avait débuté le mercredi 17 juillet avec les prestations de Rémi Chassé, de ...