Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2014 - 09:53 | Mis à jour : 7 juillet 2014 - 09:45

La fièvre Bob Bissonnette débarque à Woodstock en Beauce

Samantha Thibaudeau

Par Samantha Thibaudeau, Journaliste

Vendredi après-midi, 27 juin dernier, Bob Bissonnette a soulevé la foule de la scène Freak Resto Pizz de Woodstock en Beauce. Le chanteur en est d’ailleurs à sa quatrième présence consécutive à l’évènement.

Des centaines de personnes s’étaient regroupées afin d’acclamer Bob Bissonnette lors de sa prestation. Accueilli comme un roi, celui-ci a fait vibrer la foule en entonnant ses chansons les plus populaires telles que Chris Cheelios, Chantal Macchabée, j’te trouve écœurante et beaucoup d’autres. Tout au long du spectacle, le public à accompagné le musicien en fredonnant ses succès les plus connus.

« Si j’avais un dernier spectacle à faire ce serait ici à Woodstock, avec ACDC en première partie et la bière serait gratuite » lance Bob Bissonnette a une assistance pleine d’énergie. Plusieurs arboraient des chandails, lunettes et casques de hockey à l’effigie de l’ex-hockeyeur, avec l’inscription Bob Gorgée ou encore y sont toutes folles.

Bob Bissonnette a actuellement deux albums à son actif soi;  La barbe des séries et Recrue De l’année. Qui plus est, le compositeur-interprète ne reçoit aucune subvention pour la mise en marché de ses disques.Ceux-ci sont présentement en vente chez plusieurs détaillants comme Archambault et Wal-Mart. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.