Publicité

4 juillet 2014 - 16:18

Les feux follets sont de retour avec une deuxième représentation

Samantha Thibaudeau

Par Samantha Thibaudeau, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Troupe des Feux Follets vous offre leur seconde représentation de la saison, le samedi 19 juillet au Manoir du village des Défricheurs à 19 h 30, à travers le thème « Les Concoctivités ».

Sous la direction de Marc Lachance, la troupe ouvre ses portes au public pour une soirée de contes et de légendes endiablée. Soirée d’antan avec des lampes à l’huile, galettes et breuvage à la pause, le Café du Conteux vous fera découvrir un univers bien différent de celui d’aujourd’hui.

Tous veulent accéder à l’intelligence suprême. Les personnages s’arrachent tous les cheveux de la tête pour avoir droit à la prochaine goute de savoir! Une seule personne possède un droit sur cette quantité homérique d’informations. Il leur faut alors trouver une façon de faire profiter le village au complet de cette invention.

Le cout des billets est de 11.00 $ par adulte, 6.00 $ pour enfant et 30.00 $ pour une famille. Le nombre de sièges étant limité il est préférable de réserver vos billets pour vous assurer une place.

Pour plus d’informations contactez-le village des Défricheurs au 418-594-6009 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Super article
    r

    ralll - 2014-07-04 19:38