Publicité

30 janvier 2015 - 11:24

Marc Dupré sera de retour à Saint-Georges le 3 octobre 2015

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène, désire annoncer le tout nouveau spectacle de Marc Dupré qui aura lieu le samedi 3 octobre 2015 à 20h00 à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches (auditorium).

Marc Dupré revient sur scène après plusieurs années d’absence. Suivant le lancement de l’album « Là dans ma tête » en décembre 2014, son nouveau spectacle vous révélera une authentique bête de scène. Tout en humour et en confidence, il livrera sans retenue son univers personnel et musical.

Ce dernier est encore une fois coach de l’émission La Voix III, qui a débuté en janvier 2015, accompagné de son mentor Alex Nevski.

Le prix du billet est de 48 $ (taxes et frais inclus).

Les billets seront en vente à compter du samedi 31 janvier 2015 à 10h00 à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Ville Saint-Georges, au 418 228-2455, ainsi que sur le réseau Billetech.

Source : Communiqué

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.