Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une icône louisianaise du blues à Saint-Georges

durée 15h12
31 mars 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène, un musicien hors de l’ordinaire, Bryan Lee, offrira une prestation blues le 15 avril à 20 h 30 au Théâtre Place de l’Église. Le public beauceron pourra découvrir celui dont Éric Clapton qualifie comme l’un des meilleurs bluesmen qu’il ait entendus.

Originaire du Wisconsin, ce chanteur aveugle est surnommé le Braille Blues Daddy . Il a quitté sa ville natale au début des années 1980 pour s'installer à la Nouvelle-Orléans, où il devient une icône du blues. En tant que, musicien, il ne voit pas sa cécité comme un handicap, mais que Dieu en revanche lui a offert le don de la musique.

Auteur de 12 albums, dont une compilation, son dernier album produit chez Justin Time remonte à 2009. Son récent opus, My Lady Don't Love My Lady, regroupe quelques-unes de ses compositions, mais également une série de reprises d’Earl King, Doctor John, Willie Mabon, Big Bill Broonzy, etc.,.

Les billets pour ce spectacle sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 12120, 1re Avenue à Saint-Georges.

Deux spectacles ce week-end
Ce 1er avril dès 20 h à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches, Gary Kurtz sera l’artiste invité des Amants de la Scène. L’humoriste, Mario Jean, affichera complet le lendemain toujours à 20 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un regard inédit sur l’histoire des Abénakis en Beauce

Dans le cadre de son projet Kwaï! À la découverte de l’héritage W8banaki en Beauce, la Société du patrimoine des Beaucerons a inauguré aujourd’hui une exposition spéciale.  Pour la première fois, des artéfacts exceptionnels, provenant du Musée des Abénakis à Odanak, sont présentés au public beauceron, dans les locaux de la Société et ceux du ...

Publié hier à 11h00

Masterchef Québec: la vanille au coeur d'un nouveau défi

Tout un défi était lancé au candidat de la saison 3 de Masterchef Québec ce mardi soir, mais la résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon, Nathalie, semblait bien inspirée. Pour cette nouvelle épreuve, les candidats ont du cuisiner, en une heure, l’un des ingrédients présentés par les chefs, dont notamment de la noix de coco, du matcha, du chocolat ...

Publié le 16 septembre 2025

Masterchef Québec: une épreuve pour mettre en valeur le Québec

Dans l’épisode de lundi soir, les candidats de Masterchef Québec ont eu à réaliser un plat avec leur Première boîte mystère de la saison. Contenant entre autres du homard, de l’ail noir, des pommes de terres, des concombres ou encore du smoke meat, elle met en vedette le Québec.  Les participants ont donc dû cuisiner une recette avec ses ...

app-store-badge google-play-badge