Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Kenny Blues Boss Wayne et Étienne Drapeau seront en spectacle la Place de l’Église

durée 13h38
13 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Amants de la Scène présenteront la semaine prochaine deux spectacles fort différents à la Place de l’Église. Le 22 septembre prochain à 20 h, Kenny Blues Boss Wayne sera l’artiste invité. Le lendemain soir soit le 23 septembre à 20 h 30, Étienne Drapeau offrira à 20 h 30 au même endroit son dernier spectacle tiré de son album Paroles et musique.
.
Un troisième album pour l’ex-académicien
Le 23 septembre à 20 h 30, l’auteur-compositeur-interprète et multiinstrumentiste, Étienne Drapeau présente son 3e album solo intitulé Paroles et musiques paru en septembre 2010. L’ex-académicien de la cuvée 2004 s’est fait une place au Québec pour ses mélodies et ses chansons d’amour. Son style unique est souvent comparé à un heureux mélange entre Francis Cabrel et Linda Lemay.

Rappelons que l’artiste natif de Québec a découvert sa passion pour la musique alors qu’il était hockeyeur pour les Tigres de Victoriaville. Ancien choix de première ronde de la LHJMQ en 1994, il a même été repêché par les Canadiens de Montréal en 1999. Il s’est consacré à la chanson après sa carrière au hockey qui s’est terminée au débuts des années 2000.

Les billets pour ces deux spectacles sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech au www.billetech.com.

Du boogie-woogie à son meilleur
Né à Spokane dans l’état de Washington en 1944, Kenny «Blues Boss» Wayne s’est fait connaître pour son piano boogie-woogie et un style de blues et de jazz de la Nouvelle-Orléans. Le public appréciera sûrement cet artiste à la voix suave qui rend hommage aux grands du rock n’ roll et du blues. Son dynamisme et son style vestimentaire assureront une soirée colorée.

Le premier spectacle ce vendredi
Ce vendredi soir dès 20 h 30 au Théâtre de la Place de l’Église. Les Amants de la scène présenteront Pierre-Hervé Goulet et David Jalbert. Certes, le Beaucevillois assurera la première partie du second artiste qui en sera à un premier spectacle à Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Des festivals de la région obtiennent un appui financier du Québec

La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, et le ministre de l'Éducation et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Bernard Drainville, ont confirmé des aides financières d'un montant total de 204 000 $ visant à soutenir des festivals et des événements de la région. « Je suis fier que le gouvernement du Québec renouvelle son ...

Publié le 12 mai 2025

Samuel Poulin annonce 44 000$ pour le Festival d’été de Saint-Georges

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin a confirmé un appui financier de 44 000$ du gouvernement du Québec à la programmation du Festival d’été de Saint-Georges 2025. Un montant de 39 000$ provient du ministère du Tourisme et un montant de 5 000$ du budget discrétionnaire du député de Beauce-Sud. « En plus d’offrir une offre culturelle ...

Publié le 11 mai 2025

Plongée théâtrale dans une énigme criminelle à Cumberland dès cet été

Un tout nouveau spectacle immersif inspiré d’un fait divers survenu en 1944 à Cumberland Mills en Beauce sera présenté chaque vendredi soir de juillet et août 2025, sur le site historique de Cumberland, à Saint-Simon-les-Mines. Intitulée Le procès dans l’affaire Maggie Smith, cette production théâtrale participative plonge les spectateurs dans ...

app-store-badge google-play-badge