Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le spectacle La tristesse de l’étoile prend forme

durée 11h25
18 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le spectacle basé sur l’œuvre, La tristesse de  l’étoile, de l’auteur, Alain Lessard se tiendra les 2 et 3 mars prochain à 19 h 30 à la Polyvalente Saint-Georges. Ce spectacle réunissant contes et chansons se voudra d’épater le public dans un décor multimédia hors de l’ordinaire avec écrans géants.

Comédien et conteur, Steve Pruneau sera l’épicentre de ce spectacle où l’imaginaire sera au rendez-vous. Il racontera l’histoire de Dunort, qui rêve de capturer une étoile depuis toujours. À travers ses péripéties, le public fera connaissance avec les gens de ce village fantastique de Saint-Parlabas.

En plus de la prestation du conteur, le public pourra entendre des intermèdes musicaux. Johanne Aubé, Mélanie Gilbert et Michelle Lambert, de Noir Silence, y interpréteront un répertoire d’artistes de la chanson francophone tels que Léo Ferré, Jacques Brel et Lynda Lemay.

Selon l’auteur, le spectacle sera d’une durée de 2 h 30 se déroulera dans un décor multimédia grandiose créé par Joël Proulx-Bouffard. Celui qui a participé à des productions telles que le Cirque du Soleil et Robert Lepage, en mettra plein la vue avec un décor de trois écrans totalisant 30 pieds de large et 10 pieds de hauteur.

Aux dires d’Alain Lessard, le spectacle promet d’être grandiose où l’imaginaire nous libérera du réel le temps de la présentation.

Les billets sont en vente notamment à la Librairie Sélect, le Salon Quilles Plus et l’Épicerie l’Escale. Pour plus d’informations ou pour réserver des billets, téléphonez au 418-222-2174 ou visitez le site www.alainlessard.com.

Vers une deuxième réimpression
Paru il y a près d’un mois, les Contes de Saint-Parlabas, dont est tiré La tristesse de l’étoile,  s’écoule à un rythme effarant, d’après Alain Lessard. La prochaine réimpression du livre est résultat encourageant avant la tenue du spectacle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Trois jours de sucreries et de musique pour fêter l’érable à Saint-Georges

Le Festival Beauceron de l’Érable sera de retour à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges du 23 au 25 mai prochains pour une 33e édition sous le thème festif « En mode party d’cabane! ». Comme chaque édition, l’événement mettra en valeur l’érable dans toutes ses déclinaisons, avec une programmation qui promet autant de plaisir pour les familles que ...

Publié à 6h00

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 10 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

Publié hier à 6h00

Quoi faire en Beauce du 9 au 11 mai?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 9 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

app-store-badge google-play-badge