Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nashville en Beauce se poursuit avec Jessica Pruneau et Michael Sea

durée 19h51
29 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le festival Nashville en Beauce s’est poursuivi en après-midi en présentant notamment le spectacle de Jessica Pruneau et Michael Sea qui s’est déroulé sous le chapiteau B. Roy transport à Saint-Prosper.

C’est l’artiste locale qui a ouvert le bal à compter de 14 h. S’en est suivi une prestation de Michael Sea accompagné de Martin Aubin, qui a joué de nombreux instruments. Ceux-ci ont fait danser quelques personnes de l’assistance tout en faisant participer les autres qui ont tapé dans leurs mains au rythme de la musique.

Un peu plus tard, Jessica est revenue sur scène au plaisir de la foule. Au cours de la deuxième partie de sa performance, elle a entre autres interprété la pièce « Hello » d’Adele lors de laquelle les spectateurs ont pu constater la puissance de sa voix lors des refrains. Celle-ci a également chanté des morceaux de Dolly Parton et de Bob Dylan.

Pour le dernier tiers du spectacle, les trois artistes ont joué ensemble où ils ont notamment entonné l’une des compositions de Jessica qui se retrouvera sur son EP qu’elle lancera le 7 septembre au Théâtre du Ganoué. D’ailleurs, la chanteuse a fait tirer deux paires de billets pour assister à l’événement au cours de l’après-midi.

Ce soir dès 20 h, le gagnant de la deuxième saison de la Voix, Yoan Garneau montera sur la scène aménagée dans l’aréna. Il agira à titre de première partie à Brett Kissel.

En plus de ces événements musicaux, Nashville en Beauce a aussi présenté le parcours de cowboys extrême pour apprentis à partir de 15 h. Les concurrents ont dû faire progresser leur monture à travers un parcours parsemé d’obstacles. Par exemple, la première épreuve consistait à faire reculer le cheval entre des balles de foin, puis de le faire botter un ballon de sorte qu’il traverse une seconde rangée. Ensuite, le cavalier et sa monture devaient traverser un petit pont-levis et faire pivoter sur 360 ° une sorte de manivelle sur laquelle se trouvaient de nombreuses bouteilles de plastique. S’enchaînaient par la suite la traversée des nouilles pour piscine, un léger saut, le lancer du lasso, le confessionnal et un demi-tour d’arène pour arrêter le chrono.

Des jeux gonflables étaient également à la disposition des enfants jusqu’à 19 h. Ils seront rouverts demain dès 13 h. Pour connaître le reste de la programmation du festival, cliquez ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Quoi faire en Beauce du 9 au 11 mai?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 9 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

Publié hier à 6h00

La Librairie Sélect reçoit l'auteur Jerry Beaudoin

La Librairie Sélect de Saint-Georges accueille en ses murs, ce samedi 10 mai, l'auteur jeunesse Jerry Beaudoin. Aux éditions Boomerang, il a publié l'album Les lunettes grossissantes de Mémé. Il est aussi l'auteur du roman jeunesse Perdu à l'épicerie (Collection Frissons des éditions Dominique et compagnie). Natif de Lac-Etchemin, M. Beaudoin ...

Publié le 7 mai 2025

Un 23e Festival d’orgue programmé en juin

Trois prestations dominicales feront vibrer les quelque 2 500 tuyaux de l’imposant orgue Casavant de l'église de Sainte-Marie, lors du 23e Festival d'orgue programmé en juin prochain. Cette année, l'événement met à l’honneur le talent d’artistes d’ici, soulignant avec fierté la  qualité et la vitalité de la scène musicale québécoise. Le ...

app-store-badge google-play-badge