Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Joseph s'offre un concert de CCR à guichet fermé

Chargement du vidéo
durée 09h47
28 août 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le groupe Creedence Clearwater Revisited (CCR) a joué à guichet fermé hier à Saint-Joseph dans le cadre du Festival d'accélération de camions en formule plein air devant une foule conquise d'avance.

La formation composée des anciens membres de Creedence Clearwater Revival, Stu Cook (basse et chant) et Doug Clifford (batterie, percussion et chant), ont monté sur scène accompagné de Steve Gunner (guitare, claviers), Tal Morris (guitare et chant) et John Tristao (chant et harmonica) pour livrer les plus grands succès de CCR tels que « Bad Moon Rising », « Have You Ever Seen The Rain ? », « Susie Q » et « Born On The Bayou ». Les nombreux festivaliers sur place ont dansé et se sont amusés tout au long du concert qui a duré plus de 90 minutes.

Le spectacle a été précédé d'un magnifique feu d'artifice d'une quinzaine de minutes. La première partie de CCR avait été au préalable assurée par Queens Of Rock mené par la chanteuse Elyzabeth Diaga. Ce band a livré une revue musicale de plusieurs grands succès tels que « Rolling In The Deep » d'Adèle, « Bring Me To Life » d'Evanescense, « Music » de Madonna sans oublier une fin magique avec la pièce « Stairway To Heaven » de Led Zeppelin.

Et maintenant?

Après avoir vu défilés les spectacles de CCR, Simple Plan et Loverboy dans le passé, on peut bien se demander qui sera la prochaine tête d'affiche du festival l'an prochain alors que toutes les portes semblent désormais ouvertes. Les rumeurs d'un grand nom du rock canadien qui monterait sur la scène à Saint-Joseph en 2017 lors de cette grande fête sont déjà parties.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    mamylise
    temps Il y a 7 ans
    Merci Benoit Gagné de nous avoir permis un super de bon show encore cette année .Nous avons bien adoré la performance de CCR tant attendu.Le groupe est super énergique,on nous a fait revivre notre passé.A l'an prochain pour une autre grosse performance ,qui sait !! On a déjà hâte de savoir qui y sera.
  • S
    Spectateurs
    temps Il y a 7 ans
    Spectacle inoubliable!
  • R
    rfid
    temps Il y a 7 ans
    C'est quoi la rumeur du groupe rock
  • C
    Chantal
    temps Il y a 7 ans
    Awsome show Love it C.C.R. xxxAnd first part Élizabeth Diaga wow! So good signer what a voice Right on girl xx
  • ED
    Elyzabeth Diaga
    temps Il y a 6 ans
    Quelle belle soirée !!! Merci beaucoup à Benoit Gagné et toute l'équipe du Festival. Je vais m'en rappeler longtemps... Si vous avez envie de voir Queens Of Rock en version intégrale, nous sommes à la salle Méchatigan de Sainte-Marie ce samedi 3 décembre.

    Au plaisir

    Elyzabeth Diaga xx

    www.queensofrock.ca
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 novembre 2023

Quatre auteurs à l'honneur à la Librairie Sélect

La Librairie Sélect de Saint-Georges, qui célébrera bientôt ses 50 années d'existence, recevra en décembre quatre auteurs de la région, pour des sessions de rencontre et de signature. Le premier rendez-vous est fixé au samedi 2 décembre alors que trois écrivains seront présents entre 10 h et 16 h. D'abord, Chantal J. El Helou, auteure de Les ...

25 novembre 2023

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 25 novembre Marché de Noël de Saint-Martin Organisé par la Maison des jeunes Beauce-Sartigan. Où: Salle municipale  — Saint-Martin Quand: dès 9 h Grand marché des artisans de ...

24 novembre 2023

L'artiste Joseloise Johanne Maheux présente sa nouvelle exposition

Le vernissage de la nouvelle exposition de Johanne Maheux avait lieu ce jeudi 23 novembre, au Centre Frameco de Saint-Joseph. Avec « Ici, d'où je viens », l'artiste locale présente des oeuvres s'inspirant de sa ville natale.  Ainsi, plus de 40 personnes ont assisté au vernissage de l’exposition de Johanne Maheux. Les œuvres sont exposées ...