Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Joseph s'offre un concert de CCR à guichet fermé

Chargement du vidéo
durée 09h47
28 août 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le groupe Creedence Clearwater Revisited (CCR) a joué à guichet fermé hier à Saint-Joseph dans le cadre du Festival d'accélération de camions en formule plein air devant une foule conquise d'avance.

La formation composée des anciens membres de Creedence Clearwater Revival, Stu Cook (basse et chant) et Doug Clifford (batterie, percussion et chant), ont monté sur scène accompagné de Steve Gunner (guitare, claviers), Tal Morris (guitare et chant) et John Tristao (chant et harmonica) pour livrer les plus grands succès de CCR tels que « Bad Moon Rising », « Have You Ever Seen The Rain ? », « Susie Q » et « Born On The Bayou ». Les nombreux festivaliers sur place ont dansé et se sont amusés tout au long du concert qui a duré plus de 90 minutes.

Le spectacle a été précédé d'un magnifique feu d'artifice d'une quinzaine de minutes. La première partie de CCR avait été au préalable assurée par Queens Of Rock mené par la chanteuse Elyzabeth Diaga. Ce band a livré une revue musicale de plusieurs grands succès tels que « Rolling In The Deep » d'Adèle, « Bring Me To Life » d'Evanescense, « Music » de Madonna sans oublier une fin magique avec la pièce « Stairway To Heaven » de Led Zeppelin.

Et maintenant?

Après avoir vu défilés les spectacles de CCR, Simple Plan et Loverboy dans le passé, on peut bien se demander qui sera la prochaine tête d'affiche du festival l'an prochain alors que toutes les portes semblent désormais ouvertes. Les rumeurs d'un grand nom du rock canadien qui monterait sur la scène à Saint-Joseph en 2017 lors de cette grande fête sont déjà parties.

commentairesCommentaires

5

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    mamylise
    temps Il y a 6 ans
    Merci Benoit Gagné de nous avoir permis un super de bon show encore cette année .Nous avons bien adoré la performance de CCR tant attendu.Le groupe est super énergique,on nous a fait revivre notre passé.A l'an prochain pour une autre grosse performance ,qui sait !! On a déjà hâte de savoir qui y sera.
  • S
    Spectateurs
    temps Il y a 6 ans
    Spectacle inoubliable!
  • R
    rfid
    temps Il y a 6 ans
    C'est quoi la rumeur du groupe rock
  • C
    Chantal
    temps Il y a 6 ans
    Awsome show Love it C.C.R. xxxAnd first part Élizabeth Diaga wow! So good signer what a voice Right on girl xx
  • ED
    Elyzabeth Diaga
    temps Il y a 6 ans
    Quelle belle soirée !!! Merci beaucoup à Benoit Gagné et toute l'équipe du Festival. Je vais m'en rappeler longtemps... Si vous avez envie de voir Queens Of Rock en version intégrale, nous sommes à la salle Méchatigan de Sainte-Marie ce samedi 3 décembre.

    Au plaisir

    Elyzabeth Diaga xx

    www.queensofrock.ca
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Le duo Steven & Steeven chante « Noël blanc »

Le duo beauceron Steven & Steeven vient de reprendre à sa manière un grand classique du temps des Fêtes, Noël blanc, la version française de la fameuse chanson White Christmas, interprétée par Bing Crosby, et qui est le single le plus vendu de tous les temps. Ils se sont donnés comme défi de moduler cette ritournelle — longtemps portée au Québec ...

1 décembre 2022

Début des expositions hivernales au Centre culturel Marie-Fitzbach

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de  Saint-Georges lance les nouvelles expositions, présentées au centre d’art et d’exposition du centre culturel Marie-Fitzbach, du 1er décembre 2022 au 12 février 2023, sous le vocable Hétéroclite. Voici quels sont les exhibits programmés: Noël dans le monde | Une présentation de Ville de ...

1 décembre 2022

Grand succès du concert de Noël à Saint-Prosper

C’est dans une ambiance festive et dans un décor magnifique, que le traditionnel concert de Noël s’est tenu samedi dernier en l’église de Saint-Prosper, devant plus de 500 spectateurs. Les 68 membres de la chorale Chœur en fête, dont 25 enfants de 2e à 6e année, se sont exécutés sous la direction d’Hélène Ouellet. Ils étaient accompagnés des ...