Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Woodooliparc est heureux du succès de la zone Frima 2016

durée 10h50
10 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Woodooliparc a tenu son bilan de sa première activité qui s'est tenu du 16 au 31 décembre 2016, soit la zone Frima, qui a été un véritable succès selon les organisateurs.

La zone Frima, qui met en vedette la magie de Noël et de l'hiver dans un décor grandiose et magique a attiré près de 8000 personnes, soit plus du double de l'an passé avec deux semaines de moins.

Le Père Noël, la Mère Noël et leur chaleureuse maisonnée, la collection de plus de 600 maisons miniatures, les espaces d'amusements pour les enfants avec animation par les lutins ainsi que la scène avec ses chansonniers et ses feux de camp ont su charmer les plus petits comme les plus grands durant les journées d'ouvertures du parc.

« Nous sommes très satisfaits de la réponse des gens et très confiants pour la suite des choses. Les Beaucerons ont bien répondu à l’appel ainsi que beaucoup de gens de la grande région de Québec. C’est un bon signe pour l’ouverture de nos prochaines thématiques », mentionne le porte-parole du Woodooliparc, Karl K. Boucher.

Toute l’équipe du Woodooliparc travaille maintenant à la création et l’élaboration des prochaines thématiques à voir le jour dans les prochains mois. « Dans les prochains jours, notre équipe de création s’amusera à dompter les dinosaures et à concevoir les décors de Vol 315. Nous travaillerons également sur l'amélioration de la Zone Toxic pour le retour du savant fou et de ses zombies à l’automne prochain », conclut M. Boucher.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Les finissants de l’École nationale de l’humour s'invitent à Saint-Éphrem

La municipalité de Saint-Éphrem accueillera la tournée des finissants de l’École nationale de l’humour le vendredi 13 juin prochain. Treize humoristes en émergence, dont Gabriel Côté de Saint-Georges, seront sur la scène du Centre Multifonctionnel de Saint-Éphrem. Cette tournée de l’École nationale de l’humour se fait en partenariat avec ...

Publié hier à 6h00

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 17 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

Publié le 16 mai 2025

Exposition «Les Îles Nulle Part» au Marius B. Musée

À compter du 22 mai, le Marius B. Musée, de Saint-Joseph-de-Beauce, présente l’exposition Les Îles Nulle Part, des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Deux artistes réunis autour d'un même sujet ayant pour personnages centraux des îles. Des îles  choisies pour leurs histoires malmenées par l'oralité. Les photographies et ...

app-store-badge google-play-badge