Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une seule représentation pour le spectacle-bénéfice au profit de la Fondation du coeur

durée 11h42
6 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Pour des raisons hors de son contrôle, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin annonce qu’une seule représentation du spectacle-bénéfice « Elles jazz/blues in french et en anglais » sera présentée le samedi 17 juin prochain, dès 20 h, à la Polyvalente Saint-François (PSF) de Beauceville. La représentation du dimanche 18 juin est annulée. 

À lire également : Un spectacle bénéfice de jazz au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

« La Fondation du cœur ainsi que les artisans du spectacle tiennent à s’excuser des inconvénients, mais assurent les spectateurs qu’ils assisteront à un spectacle d’une grande qualité ! », est-il possible de lire dans le communiqué émis par La Fondation du coeur Beauce-Etchemin ce matin.

Les spectateurs ayant acheté des billets pour la représentation auparavant prévue le dimanche 18 juin à 19 h se verront offrir trois options : 
 

  • Se présenter à la représentation du samedi 17 juin
  • Changer l’achat de leur billet en don à la Fondation (un reçu aux fins d’impôt leur sera remis)
  • Se présenter à la Fondation du cœur, située au 2460, boulevard Dionne, à Saint-Georges pour un remboursement 

Il est possible de communiquer avec la Fondation du coeur Beauce-Etchemin au 418-227-1843 pour obtenir davantage d'informations sur cette annulation. 
 
Il est encore possible d’acheter des billets au coût de 20 $ auprès des artistes et sur le site Internet de la Fondation ainsi qu'au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin directement. 
 
Rappelons que la Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon. Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 janvier 2026

Le Marius B. Musée reçoit l’exposition Exsiccatae de Bill Vincent

Le Marius B. Musée présentera l’exposition Exsiccatae et autres récits de l’artiste Bill Vincent à compter de demain, dimanche 25 janvier. Cette exposition rassemble une vingtaine d’œuvres de la série Exsiccatae, amorcée durant les années de pandémie, ainsi qu’une dizaine de grands tableaux issus de la série sur les arbres, inspirée des érables ...

Publié le 24 janvier 2026

L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme

Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont arrivés à la ferme. Cette dernière leur a fait visiter les installations et ils se sont occupés ensemble du poulailler. Par la suite, Alexandre, Jordan et Samuel ont installé leur campement sur le terrain de l’érablière. Ariane ...

Publié le 24 janvier 2026

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 24 janvier Exposition Mille et une facettes Ouvres de l'artiste Sylvie Morin. Où: Galerie d'art de Sainte-Marie Quand: jusqu'au 29 mars Exposition de l’artiste-peintre Gérald ...

app-store-badge google-play-badge