Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une seule représentation pour le spectacle-bénéfice au profit de la Fondation du coeur

durée 11h42
6 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Pour des raisons hors de son contrôle, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin annonce qu’une seule représentation du spectacle-bénéfice « Elles jazz/blues in french et en anglais » sera présentée le samedi 17 juin prochain, dès 20 h, à la Polyvalente Saint-François (PSF) de Beauceville. La représentation du dimanche 18 juin est annulée. 

À lire également : Un spectacle bénéfice de jazz au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

« La Fondation du cœur ainsi que les artisans du spectacle tiennent à s’excuser des inconvénients, mais assurent les spectateurs qu’ils assisteront à un spectacle d’une grande qualité ! », est-il possible de lire dans le communiqué émis par La Fondation du coeur Beauce-Etchemin ce matin.

Les spectateurs ayant acheté des billets pour la représentation auparavant prévue le dimanche 18 juin à 19 h se verront offrir trois options : 
 

  • Se présenter à la représentation du samedi 17 juin
  • Changer l’achat de leur billet en don à la Fondation (un reçu aux fins d’impôt leur sera remis)
  • Se présenter à la Fondation du cœur, située au 2460, boulevard Dionne, à Saint-Georges pour un remboursement 

Il est possible de communiquer avec la Fondation du coeur Beauce-Etchemin au 418-227-1843 pour obtenir davantage d'informations sur cette annulation. 
 
Il est encore possible d’acheter des billets au coût de 20 $ auprès des artistes et sur le site Internet de la Fondation ainsi qu'au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin directement. 
 
Rappelons que la Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon. Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 février 2026

L’Aérofête de Beauce animera à nouveau le ciel de Saint-Georges le 24 juin

Après les Snowbirds, l’Aérofête de Beauce – Ultima Fenestration confirme la venue de trois autres formations de performeurs d’exception qui feront rugir le ciel de Saint-Georges le 24 juin prochain. Les Skyhawks Les parachutistes des Skyhawks, l’équipe d’élite de démonstration de parachutisme des Forces armées canadiennes, seront de retour en ...

Publié le 17 février 2026

L'artiste DeBlank publie son nouveau titre: Cold

Le Beaucevillois Frederick Leblanc, l’artiste derrière le projet DeBlank, est de retour avec Cold, un nouvel extrait qui approfondit l’empreinte esquissée lors de sa première parution. Le single est disponible sur toutes les plateformes. Là où Red Eyes captait le ressac et la confusion d’un chagrin amoureux encore en mouvement, Cold s’attarde ...

Publié le 16 février 2026

Appel aux photographes pour le concours Clin d'oeil sur la Beauce 2026

La Ville de Saint‑Georges et la MRC de Beauce‑Sartigan lance un appel aux photographes pour l'édition 2026 du concours régional Clin d’œil sur la Beauce qui se tient cette année sous le thème Il était une fois. Ce projet vise à mettre en valeur les beautés du territoire et à faire rayonner le talent des photographes amateurs. Les photographies ...

app-store-badge google-play-badge