Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ticky Jones: 90 messages d'espoir pour « J'ai marché » dédié aux personnes atteintes de cancer

Chargement du vidéo
durée 15h38
21 juin 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les Ticky Jones ont reçu près de 90 capsules vidéo de témoignages concernant le cancer pour le tournage du vidéoclip de la chanson « J’ai marché », qu'il est possible de voir ci-dessus.

Le trio composé de Michelle Lambert, Johanne Aubé et Vicky Vachon a été surpris de la réponse du public puisqu’il s’attendait à trois fois moins de réponses. « Nous nous étions dit que si nous avions entre 20 et 30 participations, nous serions heureuses, mais lorsque nous avons fait le décompte, c’est 88 personnes qui ont participé au vidéoclip. Les gens étaient heureux et touchés par notre initiative. Ça nous donne le goût de recommencer l’an prochain », affirme Mme Lambert.

Les autres images du clip ont été filmées lors des spectacles des Ticky Jones aux Relais pour la vie de Saint-Georges et de Louiseville. D’ailleurs, la représentante de la Société canadienne du cancer, qui était présente à l’événement, a elle-même participé à la vidéo en soulignant que c’était une initiative qui risquait fort de prendre de l’envergure.

« Si notre musique peut servir à faire vivre l’espoir pour les gens atteints du cancer, c’est que nous aurons accompli quelque chose de grand », conclut Mme Aubé.

Rappelons que le 27 avril dernier le groupe avait demandé à ses fans de se filmer avec un message d’espoir écrit sur des feuilles blanches afin de rendre hommage à ceux et celles qui ont combattu le cancer.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Félix-Antoine Duval en nomination aux Prix Iris 2025

Le Beaucevillois Félix-Antoine Duval est en nomination pour le prix de la Meilleure interprétation masculine/Premier rôle, dans le cadre des Prix Iris 2025, de Québec Cinéma. Il a été choisi comme finaliste pour son rôle de Mathyas Lefebure, qu'il incarne dans le film Bergers, sorti en salle l'automne dernier. D'ailleurs, la production est en ...

Publié le 28 octobre 2025

Les parcours d'horreur ont la cote en Beauce

Les parcours d’horreur ont attiré de nombreux courageux au cours de la dernière fin de semaine en Beauce. Les organisateurs des différents parcours se sont bien amusés à imaginer et mettre en place leurs décors d'épouvante. Partout dans la région, les visiteurs ont pu découvrir des univers de clowns, une grange hantée, la cuisine d’un boucher ...

Publié le 27 octobre 2025

Les jeunes mettent de la couleur à Beauceville

Des jeunes Beaucevillois ont travaillé avec passion et créativité pour donner vie au projet La jeunesse en couleur, une initiative artistique à deux volets, comprenant la réalisation de toiles à l’acrylique ainsi que la création d’une murale. Ce projet de la Ville de Beauceville vient embellir et colorer la Cité sportive Rotary, derrière le ...

app-store-badge google-play-badge