Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Décapant, ce Mike Ward !

durée 13h12
17 décembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Décapant: 'Qui supprime les vieilles habitudes, qui renouvelle. Un humour décapant.' - Le Petit Robert

À la lecture de la définition du Petit Robert, pas étonnant que Mike Ward ait remporté les prix de la Révélation du Festival Grand Rire Bleue en 2002 et celui tout récent des prix Gémeaux  pour le prix de la meilleure interprétation en humour  pour L'gros show (Musique Plus). 

En effet, Mike Ward renouvelle l'humour insolent qui s'inscrit dans la lignée des cyniques, de Guy A. Lepage et de ses compagnons de Rock et Belles Oreilles...  Bestialité, racisme, pédophilie, rien n'est à l'épreuve de l’humoriste, qui piétine entre la moquerie et la cruauté. La dentelle, Mike Ward ne connaît pas!

« Les mots sont mes amis. Je n’utilise pas les mots « outré, défloré ou clampin », par contre, je considère que les mots « fif, baiser et tétons », sont mes chums de brosse! », s’exclame l’humoriste.

Unique en son genre, Ward semble être un punk au grand cœur, un humoriste attachant, qui présente sa vision du monde qui l’entoure d’une façon crue, mais non cruelle. Provocateur? Sans doute, car l’humoriste sait provoquer le rire dangereusement! Écoutez le faire ses coups de téléphone et vous comprendrez! L’haïssable et l’incomparable humoriste québécois fait souvent grincer des dents…. Avertissements!

« Je suis au courant de rien, mais j’ai des commentaires sur tout », rajoute Ward. Pas étonnant d’apprendre cela, quand on l’entend nous confier sa notion du cours 101 pour être un bon parent …

Ce que j'ai adoré : son numéro sur sa mère. C'est un vrai hommage à une femme qu'il a admiré et adoré. Un numéro rempli d'humour, mais surtout d'amour. Un hommage bien relevé à sa mère décédée.

« Ma mère est décédée du cancer. Elle ne pesait que 52 livres sur son lit de mort. J’ai voulu faire quelque chose de spécial pour elle à ses funérailles, alors je lui ai fait un hommage humoristique. Qu’est-ce que je peux dire de ma mère? Qu’elle a toujours pensé à moi. Même mourante, cette femme drôle et touchante pensait plus à moi qu’à elle. Je vais toujours l’aimer. »
Zone interdite? 18 ans et +. Humour efficace. Pour adultes avertis et consentants… Le spectacle « Haïssable » est à conseiller à vos amis et non à vos parents!

« Mike Ward, un Tarbar... de bon gars, qui aime parler de cul, mais attentionné comme pas un. C'est étonnant! », s’exclame un spectateur.

Site Web de Mike Ward:
www.mikeward.ca

À surveiller :
- Mike Ward co-anime l'émission « Testostérone » avec Marc Boilard, Jean-Michel Dufaux et François Massicotte.
- Mike Ward a aussi deux émissions à Musique Plus intitulées « L'gros show » et le « Mike Ward Show ».
- Mike Ward anime des soirées karaoké dans son bar, Resto-Bar Donini, tous les mercredis à 22h00.
- Le DVD « L'Gros Show” saison 1 en vente partout !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Éclipse solaire: vos souvenirs de ce moment historique!

Suite à l'éclipse totale du Soleil survenu le 8 avril, EnBeauce.com a fait appel à ses lecteurs pour partager des images de cet événement exceptionnel.  « Quels bons moments pour que tout notre monde soit réuni à l'occasion de cette éclipse solaire. Des moments magiques à partager avec nos trois enfants ainsi que leurs conjoints et conjointes, et ...

20 avril 2024

La troupe de théâtre Sous la chapelle présente «La visite de la vieille dame»

Les élèves de la troupe de théâtre Sous la chapelle de l'École Jésus-Marie de Beauceville présentent «La visite de la vieille dame» de Friederich Dürrenmatt. « La visite de la vieille dame » est une pièce captivante qui plonge le public dans un univers où le suspense et la moralité s'entremêlent de manière saisissante. L'action se déroule dans un ...

20 avril 2024

Chloé Doyon interprétera l'hymne national canadien au Centre Bell

Chloé Doyon interprétera l'hymne national canadien aujourd'hui au Centre Bell à l'occasion du match de la Ligue professionnelle de hockey féminin opposant Montréal à Toronto à 13 h. « Je me sens chanceuse et fébrile à l’idée de chanter pour ce match historique ! J’ai hâte de revivre le Centre Bell à pleine capacité qui chante avec moi ! Ça sera ...