Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2018 - 04:00 | Mis à jour : 10:17

Une troupe de danse de Beauceville représentera le Canada en Floride

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La troupe « No Rules » de l’école de danse Dan-zaa de Beauceville a remporté, lors du samedi 20 janvier dernier, un laissez-passer pour le championnat du monde The Dance World qui aura lieu en Floride en avril prochain.

À lire également : 

C'est lors du samedi 20 janvier dernier que se tenait la compétition de danse Frosfest à Montréal. L’école de danse Dan-zaa, présente avec son équipe du plus haut calibre, avait comme objectif d’aller chercher un laissez-passer pour le championnat du monde The Dance World.

« No Rules » a réussi haut la main à atteindre son objectif en obtenant une note de 90 % de la part des juges, ceux-ci leur disant que le numéro des danseuses de Beauceville « avait fait leur journée ».

La propriétaire de l’école de danse Dan-zaa, Valéry Loubier, s'est alors dite très fière de son groupe qui danse ensemble depuis 8 ans maintenant.

 « No Rules est non seulement un groupe de danse, mais c’est aussi une deuxième famille. Tout le monde a mis son grain de sel dans la chorégraphie et c’est ce qui fait qu’elle est aussi incroyable », de commenter la principale intéressée.

Les danseuses beauceronnes ont non seulement remporté un laissez-passer, mais ont également obtenu une bourse de 1 000 $ leur permettant de payer une partie de leur voyage.

Précisons que « No Rules » sera la seule troupe à représenter le pays durant cette compétition.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.