Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 janvier 2018 - 04:00 | Mis à jour : 29 janvier 2018 - 15:29

Les expositions « Errances nostalgiques » et « Espoir et Résilience » sont lancées à Saint-Joseph

Par Alex Drouin, Journaliste

C’était dimanche (21 janvier) que les expositions Errances nostalgiques de Cindy Labrecque et Espoir et Résilience de Lise Bernard ont été lancé au Musée Marius-Barbeau à Saint-Joseph.

À lire également Une artiste de Lac-Etchemin exposera au Musée Marius-Barbeau de St-Joseph

Une soixantaine d’invités étaient présents lors des vernissages.

Celle de Mme Bernard se tiendra jusqu’au 1er avril tandis que la seconde se terminera le 22 avril.

Errances nostalgiques réunit à la fois la photographie, la sérigraphie ainsi que la céramique. Espoir et Résilience présente des tableaux des dix dernières années, inspirés de réalités sociales et de bouleversements planétaires et individuels.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.