Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mars 2018 - 14:24 | Mis à jour : 16:17

Des spectacles d’artistes professionnels gratuits à Ste-Marie cet été

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L’équipe du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Sainte-Marie, en collaboration avec Ovascène, présentera gratuitement, cet été, des spectacles d’artistes professionnels évoluant sur la scène québécoise à la population mariveraine.

À lire également :

Six spectacles seront offerts à la population hebdomadairement, du 6 juillet au 10 août prochains. En plus du volet professionnel, la première partie du programme « Un été show 2.0 » présentera des artistes locaux de la Beauce et de la région de Québec.

Une autre nouveauté cette année sera l’emplacement du site, qui déménage à la Grande Place du Centre-Ville, située sur l'ancien site de l’aréna Paul-Henri Drouin. Une grande tente y sera érigée en permanence, ce qui permettra aux artistes de se produire beau temps, mauvais temps.

Lors des années précédentes, les spectacles étaient présentés à la Place du Château de la municipalité.

Cette nouvelle édition vise essentiellement à rehausser la qualité du programme et à maximiser le rayonnement de la ville.

Grâce à cette initiative, Sainte-Marie deviendra la première ville de la Beauce à offrir des divertissements de qualité professionnelle gratuitement à tous les vendredis soir de l’été.

Précisons que la programmation de la nouvelle formule « Un été show 2.0 » sera dévoilée dans la semaine du 23 avril 2018.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.