Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Marie offre du cinéma en plein air pour les familles cet été

durée 13h09
13 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maxime Duquet
email
Par Maxime Duquet, Journaliste

Voir la galerie de photos

Mardi dernier, plus d’une centaine de personnes se sont réunies au Parc de la Place du Château afin d’assister à la première édition de l’été 2017 du Cin’été, soit un cinéma en plein air pour les familles.

Cette activité met l’accent sur les jeunes enfants alors qu’elle présente des films d’animation. Pour le coup d’envoi, l’auditoire a eu droit au film Ballerina.

D’ailleurs, les gens pourront se déplacer à trois reprises au cours de l’été afin de visionner un film à la belle étoile alors que d’autres rassemblements seront prévus pour le 18 juillet, le 1er août et le 15 août au même endroit.

Pour ces dates, les familles pourront visionner des films récents comme Bébé Boss (2017), Les Trolls (2016) et L’Île en folie (2016).

Technicien en loisirs pour Ville de Sainte-Marie, Alexandre Garant a indiqué qu’il n’était pas question d’annuler ces événements en cas de pluie. Si dame nature ne coopère pas, ils seront tout simplement remis le jour suivant ou un peu plus tard dans la semaine.

Mis à part le film, les parents ont pu bénéficier de l’aide de trois animatrices afin de divertir les enfants en attendant le début de la présentation et ce sera également le cas pour les autres rendez-vous.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


De la lutte à Woodstock en Beauce

Après avoir dévoilé une partie de sa programmation au début du mois, l'organisation de Woodstock en Beauce (W.E.B.) vient tout juste d'annoncer qu'un gala de lutte de la BCW Wrestling aura lieu le samedi 31 août dès midi.  Programmation du vendredi Dès 15 h et jusqu'à 19 h le vendredi, aura lieu le Country Blast avec plusieurs heures de ...

durée Hier 8h00

Beauce art: les sculpteurs achèvent leur travail

Les artistes à l'oeuvre dans le cadre du dernier Symposium international de la sculpture de Beauce art à Saint-Georges achèvent leur travail. Ces 10 sculpteurs proviennent de partout sur la planète: - Elparo, France - David Perrett, Canada - Agnessa Petrova, Bulgarie - Anna Teresa Rasinska, Pologne - Jose Carlos Cabello Millan, Espagne - ...

durée Hier 5h00

Ouverture du Vieux Moulin de Metgermette-Nord

Les portes du Vieux Moulin de Metgermette-Nord, à Sainte-Aurélie, s'ouvriront le samedi 29 juin, et ce, pour toute la saison estivale 2024. Une activité protocolaire aura lieu pour l'occasion, en présence du maire la municipalité René Allen, du préfet de la MRC Camil Turmel et des députés provincial et fédéral. L'événement sera animé par Michel ...