Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pierre-Hervé Goulet invité à la finale régionale de Cégeps en spectacle à Lévis

durée 04h00
12 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La 39e finale régionale de Cégeps en spectacle aura lieu au Cégep de Lévis-Lauzon lors du samedi 24 mars prochain, dès 19 h 30. Pour l'occasion, le Beaucevillois Pierre-Hervé Goulet assurera la deuxième partie du spectacle.

À lire également :

Lors de cette finale régionale, les spectateurs pourront admirer le talent de plus d’une vingtaine d’étudiants et d’étudiantes dans douze prestations différentes incluant le chant, la musique, la danse, le théâtre et l'humour.

L’animation de la soirée sera assurée par Gabriel Scherrer. En deuxième partie, le public sera conquis par Pierre-Hervé Goulet, auteur-compositeur-interprète, et ses musiciens.

Cet événement regroupe 12 ollèges de la région de Québec, soit Beauce-Appalaches, Charlevoix,
Garneau, Lac-Mégantic, La Pocatière, Limoilou, Mérici, Montmagny, Notre-Dame-de-Foy, Sainte-Foy, Thetford et Lévis-Lauzon. Chacun de ceux-ci reçoit cet événement à tour de rôle, une fois tous les 12 ans.

Précisons que l’admission à la finale régionale de Cégeps en spectacle sera générale et que les billets seront disponibles à l'entrée le soir même du spectacle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un objectif de 10 000 spectateurs par soir

Les organisateurs du 2e Festival d'été de Saint-Georges espèrent faire espace comble pour chaque soirée des quatre jours de spectacles qui seront présentés du 17 au 20 juillet à l'Espace Carpe Diem. « Nous aimerions être les premiers à atteindre la pleine capacité de 10 000 personnes du site », a déclaré le directeur général des Amants de la ...

durée Hier 17h00

Réédition de «Mes petites bulles de bonheur»

Line Lachance, une auteure de La Guadeloupe, réédite son livre Mes petites bulles de bonheur: Les mémoires d’une préposée aux bénéficiaires,  paru pour la première fois en 2021. Il s'agit d'un nouveau volume, enrichi d'une préface inédite rédigée par une nonagénaire, qui arbore une couverture renouvelée. Des ajouts significatifs et des ...

durée Hier 12h00

L'AFMRC fête ses 50 ans en lançant son premier festival

L'Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC), qui célèbre cette année ses 50 ans, a annoncé, ce mercredi 17 avril, la tenue d'un premier « Happening Food Truck », à l'espace Carpe Diem de Saint-Georges. L'événement, qui se déroulera les 31 mai et 1er juin, a pour but de mieux faire connaître l'association tout en ...