Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2018 - 04:00

Pierre-Hervé Goulet invité à la finale régionale de Cégeps en spectacle à Lévis

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La 39e finale régionale de Cégeps en spectacle aura lieu au Cégep de Lévis-Lauzon lors du samedi 24 mars prochain, dès 19 h 30. Pour l'occasion, le Beaucevillois Pierre-Hervé Goulet assurera la deuxième partie du spectacle.

À lire également :

Lors de cette finale régionale, les spectateurs pourront admirer le talent de plus d’une vingtaine d’étudiants et d’étudiantes dans douze prestations différentes incluant le chant, la musique, la danse, le théâtre et l'humour.

L’animation de la soirée sera assurée par Gabriel Scherrer. En deuxième partie, le public sera conquis par Pierre-Hervé Goulet, auteur-compositeur-interprète, et ses musiciens.

Cet événement regroupe 12 ollèges de la région de Québec, soit Beauce-Appalaches, Charlevoix,
Garneau, Lac-Mégantic, La Pocatière, Limoilou, Mérici, Montmagny, Notre-Dame-de-Foy, Sainte-Foy, Thetford et Lévis-Lauzon. Chacun de ceux-ci reçoit cet événement à tour de rôle, une fois tous les 12 ans.

Précisons que l’admission à la finale régionale de Cégeps en spectacle sera générale et que les billets seront disponibles à l'entrée le soir même du spectacle.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.