Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2018 - 18:00

Prague et la République tchèque à l’honneur au cinéma de Saint-Georges

Par Alex Drouin, Journaliste

Le 28 mars à 19 h au Cinéma Centre-Ville de Saint-Georges, les Aventuriers voyageurs présenteront Prague et République tchèque.

À lire également : 

Le synopsis du film se lit comme suit : « La Tchéquie, autrefois appelée République tchèque, vous sera présentée sous tous ses angles par nos voyageurs. Outre la magnifique ville de Prague, découvrez l’histoire, le folklore, le patrimoine architectural, les paysages naturels époustouflants et quelques-uns des 2000 châteaux et forteresses de ce pays du cœur de l’Europe centrale. »

Le couple, Michèle et Martin, a réalisé ce voyage avec l’intention de réaliser son deuxième film en République tchèque. Ensemble, ils cumulent près de 40 destinations qu’ils ont découvertes en amoureux.

Les Aventuriers voyageurs, c’est quoi ?

Les Aventuriers voyageurs sont un distributeur de films et de conférences de voyages dans plus de 47 cinémas, écoles, bibliothèques, municipalités et résidences de personnes âgées.

Quelques chiffres :

• 45 000 est le nombre de spectateurs par année ;

• 650 représentations par année ;

• 47 cinémas au Québec ;

• 9 films de voyages par année sont diffusés au cinéma ;

• 10 années en affaires.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.