Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2018 - 10:49

« Agir dans son milieu » est le thème du Grand rendez-vous des arts en Chaudière-Appalaches

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La 9e édition du Grand rendez-vous des arts en Chaudière-Appalaches se tiendra à Sainte-Marie le jeudi 3 mai, de 8 h à 16 h 30, au Centre Caztel, sous la thématique « Agir dans son milieu ». Cette rencontre constitue une occasion privilégiée pour les participants de se rappeler l’importance du rôle qu’ils peuvent jouer dans leur milieu pour le développement de leur pratique, de leur discipline et des arts au sens large.

À lire également : 


C’est dans cet esprit que, Pierre Côté, conférencier, animateur, auteur et fondateur de l’Indice relatif de bonheur (IRB), prononcera la conférence « Le bonheur est municipal » qui amènera les participants à mieux situer et mesurer l’incidence qu’ils peuvent avoir sur le bonheur de leur collectivité respective.

Ainsi, le Grand rendez-vous des arts réunira les artistes, les représentants d’organismes artistiques et les agents de développement culturel du territoire souhaitant réseauter, s’informer et bonifier leurs connaissances.

La journée se clôturera sur une note festive par la tenue d’un cocktail permettant de renforcer les rencontres qui auront été faites dans la journée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.