Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 04:00

Publireportage

Théâtre : la pièce « Qui se ressemble s'assemble » présentée à St-Côme

La troupe de théâtre Les Chaudrons d'Or présentera la pièce « Qui se ressemble s'assemble » du 25 mai au 9 juin prochain, à la salle paroissiale de Saint-Côme-Linière. Cette dernière portera sur un party de retrouvailles d'amis du secondaire, qui ne se sont pas revus depuis plus de 20 ans.

À lire également :

La distribution de la pièce est composée de Jean-Robert Bélanger, Jimmy Vachon, Marie-Claude Poirier, Nathalie Bélanger, Nathalie Tremblay et Sylvain Morin

La pièce a été écrite par deux des comédiens, soit Nathalie Bélanger et Nathalie Tremblay. En voici le résumé :

« La fébrilité est palpable chez Hélène et Francis, qui se préparent à recevoir leurs amis du secondaire qu'ils n'ont pas revus depuis plus de 20 ans. Si certains sont méconnaissables, d'autres sont restés les mêmes. Malgré les enfants, la fortune, les chirurgies et les thérapies, tous seront à même de constater que plus ça change, plus c'est pareil. »

Les dates de représentations seront les 25 et 26 mai, ainsi que les 1er, 2, 8 et 9 juin prochains.

Les billets sont actuellement en prévente au coût de 15 $ par personne, jusqu'au 24 mai 2018.  Par la suite, le coût sera de 17 $ par personne.

Notons qu'il y aura une possibilité, samedi le 2 juin prochain, d'acheter un souper-spectacle au coût de 35 $ par personne. Les gens intéressés pourront apporter leur vin. Au menu de ce souper-spectacle cette année : du smoked meat. Précisons que les places sont limitées et qu'il faut les réserver à l'avance pour le repas.

La troupe Les Chaudrons d'Or

La troupe existe depuis maintenant 41 ans. Les comédiens de cette troupe sont souvent montés sur les planches du Théâtre du Ganoué, à Saint-Prosper. 

Depuis 2006, ils se sont lancés dans une nouvelle aventure, soit celle de présenter, de façon autonome, une pièce de théâtre d'été à la salle paroissiale de leur municipalité.

À chaque année, la troupe verse une partie de leurs profits à un organisme ou à une bonne cause. En 2018, c'est l'événement « Donnez de l'espoir » pour Opération Enfant Soleil qui a été choisi.

La troupe a un public fidèle qui la suit d'année en année. C'est grâce à ceux-ci que la passion du théâtre se poursuit à Saint-Côme-Linière depuis autant d'années.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.