Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juin 2018 - 16:34 | Mis à jour : 17:12

Rencontre avec l'auteur Jean Rochette lors de sa séance de signatures

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une séance de signature pour le livre « Des silences ébruités » de l'auteur Jean Rochette a eu lieu à la Librairie Sélect sur la 1re avenue à Saint-Georges, aujourd'hui de 13 h à 16 h . Le livre « Des silences ébruités», est paru aux Éditions Le Dauphin Blanc en janvier dernier. 

Selon l'auteur, cet ouvrage est un livre de réflexion qui sert à accompagner les lecteurs et les lectrices, une pensée à la fois. C'est un livre auquel on se réfère pour alimenter ou comprendre nos réflexions personnelles. Au fil des pages, il y a une totalité de 460 réflexions dans le livre.

« Parce que chaque pensée amène des idées nouvelles, des idées qu'on porte en nous autres », explique Jean Rochette sur son livre de réflexions. « C'est un livre que tu vas t'approprier, en lui donnant le sens que tu veux lui donner puis qui va t'aider à t'accompagner dans ta vie. »

Jean Rochette, qui demeure présentement en Estrie, a habité pendant 34 ans à Saint-Georges, c'est pour cette raison qu'il a trouvé important de venir dans la région pour présenter son plus récent ouvrage. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.