Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2018 - 11:14

Plus de 250 livres audio maintenant accessibles à la bibliothèque municipale

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

La bibliothèque municipale de la ville de Saint-Georges offre maintenant la possibilité à ses abonnés d’accéder à plus de 250 livres audio via la plateforme de prêt numérique. Parmi les livres audio disponibles mentionnons les séries Trône de fer, Harry Potter et L'amour au temps d'une guerre de Louise-Tremblay D'Essiambre.

On y retrouve également des oeuvres d'auteurs bien connus tels Marc Lévy, Ray Bradbury, Jo Nesbo, Colette Portelance, David Foenkinos, Anna Gavalda, Louise Lacoursière et bien d'autres.

Quelques livres pour enfants sont aussi offerts. D’autres titres seront ajoutés régulièrement. Cette collection s’ajoute à l’offre de services numériques. Ceux-ci comprennent notamment l’emprunt de livres numériques. La bibliothèque compte d’ailleurs sur une collection de 3000 titres en plus de donner accès à la plateforme tout apprendre qui propose plus de 860 cours en ligne afin de favoriser le développement de compétences personnelles.

Ville de Saint-Georges est fière d’offrir ce nouveau service aux abonnés de la bibliothèque. Cette nouveauté attirera à coup sûr une nouvelle clientèle, jeune ou adulte, qui profitera de la liberté de se faire faire la lecture à partir d’un PC, d’un téléphone intelligent ou d’une tablette connectée à Internet.

Rappelons que l’abonnement à la bibliothèque municipale est gratuit pour les résidents qui demeurent sur le territoire de ville de Saint-Georges. Des preuves de résidence et d’identité sont toutefois requises au moment où vous procéderez à votre abonnement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.