Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2018 - 16:43 | Mis à jour : 11 juillet 2018 - 13:40

EN BREF I Chloé Doyon sera au mardis en musique ce soir à Beauceville

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

La Ville de Beauceville offrira des soirées plein-air tout en musique, un mardi par mois jusqu’en septembre, sous le débarcadère de la polyvalente Saint-François de Beauceville de 19 h à 20 h. Tout débute ce soir, le 10 juillet, avec la talentueuse Chloé Doyon qui a participé à l'édition 2018 de La voix et qui est originaire de Saint-Georges.

C'est un parcours époustouflant qui a mené Chloé Doyon d'un spectacle de 250 personnes à la salle Alphonse Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches pour se rendre jusqu'en quart de finale de l'émission La voix où elle a interprété la pièce «The greatest » de la chanteuse SIA.

Elle continue de présenter des concerts à la suite de son passage à La voix, comme celui qu'elle a présenté à l'Arboretum le 20 juin dernier devant plus de 150 personnes malgré les conditions météorologiques qui n'étaient pas favorables.

Pour les amateurs de musique, c'est donc un rendez-vous sous le débarcadère de la polyvalente Saint-François de Beauceville, ce soir, de 19 h à 20 h, pour le spectacle de Chloé Doyon.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.