Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2018 - 09:12 | Mis à jour : 16:00

Les messes d'artistes se poursuivent ce dimanche à Sainte-Hénédine

Par Nady Larchet, Journaliste

Ce dimanche 22 juillet, vous pourrez assister à la troisième messe d’artistes à l’Église de Sainte-Hénédine, dès 8 h 45, en compagnie de la soprano Rachelle Thibodeau, qui organise ces messes depuis 19 ans. Pour l’occasion, le saxophoniste Patrice Royer, ainsi que que l’organiste Andrée-Anne Caron, accompagneront Mme Thibodeau pour vous offrir une prestation des plus enivrante.

La dernière messe d’artiste pour l’Église de Saint-Hénédine aura lieu le dimanche 5 août avec la violoniste Elizabeth Dupuis De Courval et l’organiste Dominic Grondin. À compter du 19 août et pour les deux semaines suivantes, les messes se transporteront à l’Église de Sainte-Marie dès 10 h 15, dont la première sera présentée par Marie-Andrée Mathieu, mezzo-soprano qui sera accompagné par la violoniste Alexanne Trudel-Caron et l’organiste titulaire des grandes orgues, Dominique Gagnon.  Suivront le 26 août, messieurs Dominique Gagné, ténor, et Simon Boivin, violoniste, puis le 2 septembre Marie-Michèle Roberge, soprano et Jean-François Gagné, ténor, toujours accompagnés par Dominique Gagnon. 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter les responsables au 418 935-7116 ou au 418 386-2969.  

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.