Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 septembre 2018 - 10:08

Tournage participatif : Noir Silence est à la recherche de figurants

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La formation musicale beauceronne Noir Silence invite les Beaucerons à participer à son prochain vidéoclip. Elle vient tout juste de lancer le premier extrait de son prochain album ; cet extrait s'intitule « Tiens ma bière ». Cette pièce, teintée d'une double saveur country-rock, circulera sur les ondes des radios québécoises dans les prochains jours.

Les cinq musiciens invitent tous les Beaucerons à participer au tournage de leur vidéoclip. L'événement aura lieu le 26 septembre 2018 à 17 h. Noir Silence précise qu'« aucune expérience n'est requise, il suffit d'avoir envie de vivre l'expérience ».

Les personnes intéressées doivent se présenter au Bar du Boulevard de Saint-Georges le mercredi 26 septembre vers 17h (2100, 6e Avenue, Saint-Georges).
 
Consignes

Pour participer, il faut être âgé d'au moins 18 ans, être vêtu de vêtements de style country, ne pas faire partie de l'Union des artistes et arriver vers 17 h. Précisons que la participation en est une à titre de figurant et qu'elle n'est pas rémunérée.

« Venez en grand nombre ! », de dire Noir Silence.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.