Publicité
21 décembre 2018 - 12:06 | Mis à jour : 12:12

Saint-Éphrem se fait belle pour les Fêtes

Toutes les réactions 1

Grâce à la générosité et l’implication des citoyens, la municipalité de Saint-Éphrem a su créer un magnifique décor de Noël au centre du village. Les gros pots à saveur hivernale et les nouvelles décorations du centre Multifonctionnel sont accueillants pour les citoyens. 

Pour la cinquième année consécutive, Bruno-Pier Roy et son équipe de bénévoles se regroupent pour créer un magnifique décor de Noël dans le parc de Saint-Éphrem. Avec les dons de généreux citoyens, les bénévoles peuvent innover et améliorer le décor chaque année.

Les membres du comité d’embellissement travaillent  tout au long de l’année pour embellir la municipalité de St-Éphrem et la rendre toujours plus attrayante. Ils réalisent de nouveaux projets chaque année. Pour la période des fêtes, plusieurs bénévoles se sont impliqués et on fait preuve de créativité avec de nouvelles décorations autant à l’extérieur qu’à l’intérieur du Centre Multifonctionnel.

La municipalité remercie et félicite tous ceux qui se sont impliqués pour donner un air de fête à la municipalité de Saint-Éphrem : André Gilbert, Liette Latulippe, Sylvie Bolduc, Claudette Drouin, Bruno-Pier Roy, Julie Bolduc, Pierre Roy, Jocelyne Gagnon, Jacques Roy, Gaétan Roy et Luce Morin.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • BRAVO à tous .

    LUC ROBERT maintenant à GATINEAU - 2018-12-21 14:44